Bonjour,
Depuis deux semaines j'ai des caractères chinois qui s'affichent au milieu des textes sur les pages web que je consulte. On m'a dit que c'est un virus qui a avoir avec la mémoire cache.
Savez vous comment je pourais m'en débarasser?
Merci
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux
Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier.
Pour...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques
Symboles fléchés
Lettres grecques
Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines
versions de Internet Explorer),
ils sont remplacés par un carré, la...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus
Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se
charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé.
La définition d'un virus pourrait être la suivante :
« Tout...
Fab,
J'ai Norton 2003 à jour , Zone Alarm et ai scanné plusieurs fois la bestiole: rien de repéré
Merci pour les les liens je vais essayer tout ca
A plus