Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PhpBB3

Eley, le vendredi 21 décembre 2007 à 22:44:50
Bonjour,voilà j'ai installé un forum , et je voulais savoir si c'était bien dans le fichiers overall_header.htm situé dans le dossier template du theme que j'utilise qu'il falait que je mette mes META TAG pour le referencement du dit forum. merci de vos réponses

L.A Guette de Haut
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Eley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hatouri, le samedi 22 décembre 2007 à 02:22:20
salut
ici c le forum windows ,pour avoire de l'aide il faut posez le probleme dans le forum webmastering
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 24 webmastering
Répondre à hatouri
Probleme avec phpbb3.0.2 (Résolu)Bonsoir, je suis entrain de crée un site internet a l'aide de phpbb 3.0.2 et je block j'ai crée une catégorie mes je n'arrive pas a en crée une autre elle ne s'afiche pas aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7702608-probleme-avec-phpbb3-0-2
Erreur 500 (Résolu)Bonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083858-erreur-500
Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance (Résolu)Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui heberger chez ifrance gratuit et ma base de donne est une MySQL 5.0 et je narive pas a rentrer les info... www.commentcamarche.net/forum/affich-7308620-configuration-de-phpbb-3-0-1-avec-ifrance
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Changer la charte phpbb 3.0.1 (Résolu)Bonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument que je le fasse si quelqu'un pourrait m'aider se serais super sympa Bonne journée a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705491-changer-la-charte-phpbb-3-0-1
BBcode (video) phpbb3 (Résolu)Bonjour, j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum j'ajoute le bbcode demander (dmotion et youtube) mais la video n'aparait pas pourquoi? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7592544-bbcode-video-phpbb3
FTP erreur 500 (Résolu)bonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne poves pas venir ici. j'ai changé mon acces d'internet de wanadoo à aol., voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1152108-ftp-erreur-500
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « PhpBB3 »