Bonjour,voilà j'ai installé un forum , et je voulais savoir si c'était bien dans le fichiers overall_header.htm situé dans le dossier template du theme que j'utilise qu'il falait que je mette mes META TAG pour le referencement du dit forum. merci de vos réponses
L.A Guette de Haut
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à EleySignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Erreur 500 (Résolu)Bonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau...www.commentcamarche.net/forum/affich-5083858-erreur-500
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits:
Blender
3D Canvas 7.1
TrueSpace 3.2
Art of Illusion
Wings 3D
KPovModeler
OpenFX
K-3D
Daz Studio
Blender
Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une...www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3