Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de msn vers le 2008

man82, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:55:54
Bonjour,

J'ai des problèmes pour passer à msn 2008 !
J'ai téléchargé le 2008, puis je fais installer et la tout se deroule correctement
quand j'arrive a 99% il s'arrete
et me dis que l'installation n'a pas pu etre effectuee !
J'ai réessayer 3 fois en désinstallant au préalable ... et toujours pas de résultats positifs

Est ce que quelqu'un a eu ce probleme ... et comment y remedier ?

Merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à man82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aucun, le dimanche 17 février 2008 à 19:40:50
bonjours j'ai aussi eu ce problème moi aussi si quelqu'un peux nous aider se serais énormément simpa

merci

SIGNER :

un maitre de jeux de WORLD of WARCRAFT
Répondre à aucun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mini94, le samedi 14 juin 2008 à 11:21:44
moi,jpeu rie1 dire je le mm problem sa fe shié
Répondre à mini94
Msn verssion 2008 (Résolu)Bonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ssous windows XP pro, mon disque dur est en bon état et à chaque fois que j'essaye, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234130-msn-verssion-2008
Msn (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon msn version 2008 . Avec un interlocuteur d'un autre pays nous n'arrivons plus a nous partager des dossier dans notre dossier de partage. Quelqu'un as t'il une solution. Je vous remercie a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7925681-msn
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu)Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008 (Résolu)Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590603-installation-de-msn-messenger-2008
Problème de compatiblité Msn version 6 (Résolu)Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur avec msn version 5 installé, windows 98 SE et quand je veux me connecter, la boite de dialogue indique que je dois installer une version plus récente pour continuer, je fais et il me dit que windows n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6186149-probleme-de-compatiblite-msn-version-6
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Toutes les réponses pour « transfert de msn vers le 2008 »