Posez votre question Signaler

Defragmenteur [Résolu]

julius56 46Messages postés 31 août 2001Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2002 à 20:59
LORSQUE JE PART MON DEFRAG..EFFECTIVEMENT IL PART MAIS LA BARRE D`AVANCEMENT EN % N`AVANCE PAS PAS MÊME APRÈS 8HRS. DE MARCHE.....NORMALEMENT ON ME DIT DE SCANNER MAIS PAS CETTE FOIS.....C`EST COMME SI JE RESTAIS TOUJOURS AU DÉBUT DU TRAVAIL.....SEULEMENT QU`UNE PETITE TACHE DANS LE %.....HIER, J`AI EFFACÉ TOUS LES FICHIERS TEMPS DANS WINDOWS COMME LA PAGE DE MARCUS ME LE CONSEILLAIT....ET ENSUITE J`AI PARTI DEFRAG.. LONGUE VIE À COMMENT CA MARCHE............ JULIUS
Lire la suite 

Defragmenteur »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
En Mode Sans Echec ?
julius56 - 5 janv. 2002 à 17:11
bonjour.....non je le part avec prog/accessoires/outils système/etc.... bonne journée.....
julius56 - 5 janv. 2002 à 17:14
j`ajoute que j`ai windows98se.......j`ai essayé aussi avec: demarrer/aide/defragmenteur/ et cliquez ici pour le départ....
merci encore.....
julius56 - 5 janv. 2002 à 23:40
ok, oubliez-moi.....j`ai fait ctrl alt et supprimer et j`ai enlevé tous les programmes qu`il y`avait là sauf, explore et systray et tout fonctionne maintenant........je suis Québecois....de 57 printemps et je n`y connais pas grand chose en ordi mais vous êtes là et m`aidez beaucoup.....merci, et longue vie à votre site super......
bye.......julius56
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Julius56,

Vive le Québec ! vive les jeunes de 57 printemps !
Le défragmenteur de WinMe est parfaitement compatible avec Win98 et est bien amélioré (10 fois plus vite !)

@12C4
Ipl
julius56 - 6 janv. 2002 à 04:32
bonsoir ipl chez-moi, il est 22:00......si je comprend ton message, tu me suggères de tél. la mise à jour de défrag.me au lieu de win98......est-ce que c`est ça que tu veux dire?....si oui comment je fais.....ça fait quelques temps que je te lis sur commm........et je te trouve pas mal fort la-dedans.......bye.....julius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
il faut simplement télécharger ici : http://chromium.free.fr/u-pack/
le pack qui permet d'avoir le look de WinMe sans les emmerdements...
vlà bon courage
julius56 - 6 janv. 2002 à 17:30
encore super ce site....j`ai un peu la trouille de tél. ça...merci beaucoup Indy....cela à l`air bien.........

qu`en pensez-vous messieurs Dworf...ipl...swebsavage..???

merci encore ipl et Indy ......julius56
julius56 - 6 janv. 2002 à 17:37
pardon....SebSauvage....castor......etc.....

j`ai mal écrit ton pseudo.....Seb........je m`en excuse......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yapas2koi

j'ai installé ce pack et no problemo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « defragmenteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook