Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Defragmenteur

julius56, le samedi 5 janvier 2002 à 14:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

LORSQUE JE PART MON DEFRAG..EFFECTIVEMENT IL PART MAIS LA BARRE D`AVANCEMENT EN % N`AVANCE PAS PAS MÊME APRÈS 8HRS. DE MARCHE.....NORMALEMENT ON ME DIT DE SCANNER MAIS PAS CETTE FOIS.....C`EST COMME SI JE RESTAIS TOUJOURS AU DÉBUT DU TRAVAIL.....SEULEMENT QU`UNE PETITE TACHE DANS LE %.....HIER, J`AI EFFACÉ TOUS LES FICHIERS TEMPS DANS WINDOWS COMME LA PAGE DE MARCUS ME LE CONSEILLAIT....ET ENSUITE J`AI PARTI DEFRAG.. LONGUE VIE À COMMENT CA MARCHE............ JULIUS

1

Mister BeeGee, le samedi 5 janvier 2002 à 15:26:45

En Mode Sans Echec ?

Répondre à Mister BeeGee

2

julius56, le samedi 5 janvier 2002 à 17:11:59
  • +1

Bonjour.....non je le part avec prog/accessoires/outils système/etc.... bonne journée.....

Répondre à julius56

3

julius56, le samedi 5 janvier 2002 à 17:14:34

J`ajoute que j`ai windows98se.......j`ai essayé aussi avec: demarrer/aide/defragmenteur/ et cliquez ici pour le départ....
merci encore.....

Répondre à julius56

4

julius56, le samedi 5 janvier 2002 à 23:40:50

Ok, oubliez-moi.....j`ai fait ctrl alt et supprimer et j`ai enlevé tous les programmes qu`il y`avait là sauf, explore et systray et tout fonctionne maintenant........je suis Québecois....de 57 printemps et je n`y connais pas grand chose en ordi mais vous êtes là et m`aidez beaucoup.....merci, et longue vie à votre site super......
bye.......julius56

Répondre à julius56

5

ipl, le dimanche 6 janvier 2002 à 01:26:22

Julius56,

Vive le Québec ! vive les jeunes de 57 printemps !
Le défragmenteur de WinMe est parfaitement compatible avec Win98 et est bien amélioré (10 fois plus vite !)

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

julius56, le dimanche 6 janvier 2002 à 04:32:07

Bonsoir ipl chez-moi, il est 22:00......si je comprend ton message, tu me suggères de tél. la mise à jour de défrag.me au lieu de win98......est-ce que c`est ça que tu veux dire?....si oui comment je fais.....ça fait quelques temps que je te lis sur commm........et je te trouve pas mal fort la-dedans.......bye.....julius

Répondre à julius56

7

Indy, le dimanche 6 janvier 2002 à 16:29:20

Salut!
il faut simplement télécharger ici : http://chromium.free.fr/u-pack/
le pack qui permet d'avoir le look de WinMe sans les emmerdements...
vlà bon courage

Répondre à Indy

8

julius56, le dimanche 6 janvier 2002 à 17:30:29

Encore super ce site....j`ai un peu la trouille de tél. ça...merci beaucoup Indy....cela à l`air bien.........

qu`en pensez-vous messieurs Dworf...ipl...swebsavage..???

merci encore ipl et Indy ......julius56

Répondre à julius56

9

julius56, le dimanche 6 janvier 2002 à 17:37:44

Pardon....SebSauvage....castor......etc.....

j`ai mal écrit ton pseudo.....Seb........je m`en excuse......

Répondre à julius56

10

Indy, le dimanche 6 janvier 2002 à 20:59:57

Yapas2koi

j'ai installé ce pack et no problemo

Répondre à Indy
Défragmenter son disque dur La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Défragmenter la mémoire Mythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Comment défragmenter mon disque dur (Résolu) bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proceder? je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911317-comment-defragmenter-mon-disque-dur
Comment defragmente mon disque dur sous vista (Résolu)Bonjour,je voudrais defragmentè mon disque dur sous vista ,faut t'il un logiciel pur sa car je n'est rien trouvé sur mon pc me permettant de le faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4230172-comment-defragmente-mon-disque-dur-sous-vista
Defragmenter sous mac (Résolu)Bonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou juste une rumeur? merci pour votre information :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3945073-defragmenter-sous-mac