|
|
|
|
Posté par
wrung, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:39:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
commence par voir avec cette solution ci-dessous, ensuite si c'est pareil récupère l'utilitaire Memtest pour voir si tu n'as pas une ou des barrette(s) défectueuse(s): - "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe. Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus" : 1) Accédez à la Console de récupération. 2) Saisissez les commandes suivantes : cd system32 del ntoskrnl.exe copy D:\i386\ntoskrnl.ex_ rename ntoskrnl.ex_ ntoskrnl.exe exit 3) Redémarrez votre ordinateur. Nous supposons dans cet exemple que la lettre de lecteur dans lequel vous avez inséré le Cd-Rom d'installation de Windows XP est D: le druide sans la potion. |
Merci pour ta réponse!
Oui un pote à moi a deja tenté la console de réparation, mais le problème revient au démarrage suivant. Je vais essayer Memtest. |
Salut!
J'ai essayé Memtest, 0% d'erreur sur mes 1.5Gb de DDR. En meme temps les barrettes sont toutes neuves. Donc ça ne vient pas de la mémoire vive, ni du DD, ni de la nappe IDE. Quelqu'un a une idée? Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de diagnostic pour ce genre de problème? MERCI |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 20/01 23h17 | Prob racine windows /system32/ntoskrnl.exe. | 1 |
| 22/09 12h25 | Windows fichier ntoskrnl.exe manquant | 1 |
| 07/06 11h22 | Ntoskrnl.exe manquant | 2 |
| 07/01 20h52 | Ntoskrnl.exe manquant | 1 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |