Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe..

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 13:41:59 krakette, le 21 déc 2007 à 20:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus a imprimer je lance les impressions et rien ne se passe..et dans lbarre tte en bas cela me dit 3 document en attente..que doisje faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe.. » dans :
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique Voir Problème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...

1

ziziou24, le 21 déc 2007 à 21:07:31

Réinstalle

Répondre à ziziou24

2

thastm, le 21 déc 2007 à 21:07:30

Bonsoir ,
Vraissemblablement un problème de "pilotes" de ton imprimante.
Si tu as le disque d'installation de ton imprimante, Supprimes le programme existant et ré-installe (procédure avec le disque)

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***

Répondre à thastm

3

Kokliko, le 21 déc 2007 à 21:08:03

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et je n'ai rien trouvé de mieux que de désinstaller mon imprimante et de la réinstaller.
Mais pour être sûr que c'est bien le même problème que moi, vérifie dans le panneau de configuration, dossier imprimantes, quel est l'état de ton imprimante car il se peut qu'elle soit simplement hors connexion ou qu'elle ne soit pas l'imprimante par défaut.

A+

Répondre à Kokliko

4

krakette, le 21 déc 2007 à 21:18:02

Ok c reparé jai reinstallé parcontre jai un autre souci c une hp 1510 et je c pas pourquoi a chaque foi que je la rallume elle mimprime une feuille test comme quand on change un cartouche d'encre!

Répondre à krakette

5

Kokliko, le 21 déc 2007 à 21:23:07

Re,

Je pense qu'il s'agit d'un paramètre qui est mal renseigné dans le panneau de configuration, dossier imprimante.
Peut-être aussi que tu n'as pas répondu à une question sur l'impression qui vient de sortir et que cela la relance à chaque fois car lorsqu'on installe ou réinstalle une imprimante l'ordi envoie automatiquement une page de test pour voir si tout va bien et pose ensuite une question du genre : si vous arrivez à lire ce message tout va bien sinon cliquez ici pour corriger le problème.

En espérant que mes idées te guide pour trouver la solution à ton problème.

A+

Répondre à Kokliko

6

krakette, le 21 déc 2007 à 22:02:28

Non je n'ai jamais eu cela

Répondre à krakette

7

krakette, le 22 déc 2007 à 16:07:42

C bon ca remarche mais ca met enormement de temps a se lancer dou ca vient?

Répondre à krakette

8

martin flores, le 31 aoû 2009 à 13:41:59

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4450 (3 en un) depuis un petit moment je n'arrive plus à imprimer, je ne peux que scanner, et photocopier j'ai regarder sur le forum et j'ai télécharger le pilote epson d 68 série, que jai défini comme imprimante par défaut, rien n'y a fait, quand je veux imprimer ça me dit imprimante non reconnue, j'ai désinstallé et réinstallé 3 ou 4 fois à l'aide de mon CD d'installation, toujours rien, quelqu'un peut-il m'aider. je vous remerçie

Répondre à martin flores