Installer des mods dans GTA vice city

Fermé
max - 21 déc. 2007 à 20:30
 Youngg - 17 mars 2019 à 15:47
bonjours tous le monde,
j'ai téléchargé des mods sur grandtheftauto.fr mais je ne sais pas comment les installers sur le jeu GTA vice city . S.V.P. aidez-moi

12 réponses

ta ka telecharge le fichier tu le mes dans le fichier gta tu l'enregistre et le tour et jouet
19
merci beaucoup
0
on prend juste le fichier eet on le met dans licone gta vc ??
0
ton français est mort :smirk:
0
prend le au second dégrée
0
Youngg > frozen
17 mars 2019 à 15:47
Ducoup vu qu'il n'y a que toi en actif es que je peux installer des mods sur gta vice city sachant que je l'ai depuis Steam si oui comment ?
0
moi c pareil me c pour les voitures
3
regarde ac es mods il y a normalement un readme.txt avec(normalement)
2
il faut que tu télécharge IMG tool ou gta mod installer et tu suis se que le logiciel te dit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment tu la telecharger
2
C'est nul yassir3005
16 avril 2013 à 18:19
Ouai mon pseudo a raison
0
bonjour tout le monde ,je vien d acheter cta vice city story et j aimerai installer des mods mais comme je suis debutante je n est auccune idée de la facon avec lequel on peu les installer quelqu un pourrai m aider s ilvous plai???merci
0
une meuf qui joue a GTA? :o
0
Mdr^ la c'est une gique!!! :)
0
Milan59 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 4
29 janv. 2010 à 17:52
Euh... moi c'est le mod retour vers le futur qui Beug..... et je sais pas comment faire pour le débeuger....
moi je l'ai téléchargé sur backtothefuture.com


Milan59
0
moi ossi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 13:44
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7039-grand-theft-auto-vice-city/789-mods/22402-vice-city-deluxe-v20-beta.php
et ta tout le bordel
0
si tu vue 1 déga modifé on gta v.c arabe
-1
si vous tous vous voulez un tanq tapez panzer pour les armes tapez nuttertools peu de temps apres tapez thugstools et professionltools pour que les filles vous suivent tapez fanny magnet
-2
zozo
-2
dingo
0
je croi que sue né pa bin de te foter de neter guelle
-2
Bonjour,
je n'arrive pas a installer d'autre mod que les voitures ! help !
0