Rechercher : dans
Par :

Tell me more sous vista

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 00:08:28 shuriken273, le 21 déc 2007 à 20:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le portable), j'ai les problèmes suivants:

dans les discussions les vidéos ne s'affichent pas tout le temps, ou j'ai juste la première partie de la vidéo puis plus rien.
dans les exercices, le logiciel ne s'ouvre pas et me met erreur interne 1020.

J'ai déjà essayé de mettre le programme en mode compatibilité windows avec droit d'adminstrateur et j'ai réinstallé flash player. Rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider, svp?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « tell me more sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

shuriken273, le 21 déc 2007 à 21:04:18
  • +1

Est-ce que vous pensez que ça peut venir de flash player?

Répondre à shuriken273

2

shuriken273, le 21 déc 2007 à 22:07:42

Personne n'a une idée?

Répondre à shuriken273

3

shuriken273, le 22 déc 2007 à 09:58:04

Up

Répondre à shuriken273

4

kokai, le 29 déc 2007 à 08:35:49

G preske le meme problem, le logiciel a fonctionner "presk" parfaitement, il se blok lorske je veut acceder a la grammaire ou lorske je veut entendre la prononciation d'1 mot....g vu ds un autre forum ke kelk'1 avait desinstaller flash player et k'il avait reinstaller et sa a fonctionner pour lui....pour moi kan g essayer cette soluce....bingo tt est bloké mnt il peut meme plus entrer.....misere ke d'avoir ce vista mon frere....

Répondre à kokai

5

nikos, le 31 jan 2008 à 21:08:46

Pose la question directement à l'assistance technique de Tell me more...

Répondre à nikos

6

Océ, le 19 fév 2008 à 22:21:21
  • +3

ben voila , moi je viens d'acheter ce logiciel , je le met sur mon Pc portable qui possède Vista , tout ce déroule bien , jusqu'au moment où je vais pour le demarrer et là , impossible de commencer et ca me marque " erreure interne 2-6" , je clique plusieur fois sur OK et sa rien a chaque fois , ensuite sa me met sur une autre page et la je vois " code interne 4 " enfin voila quoi , le logiciel se bloque et je n'ai plus qu'a enlever le cd ... si qqn a une solution pour ça , j'en serais très reconnaissante du faite que je passe un examen pour la section européenne dans peu de temps ... :S " My God... ! "^^

Répondre à Océ

7

yfritt, le 23 fév 2008 à 22:04:52

J'ai eu le meme probleme mais sous XP ...avec le signalement des memes erreurs, sauf qu'à un moment il est apparu le message suivant : cela necessite au moins 3000Mo de memoire virtuelle
j'ai cherché sur le forum comment l'augmenter ..je l'ai passée à 5000Mo.et je n'ai plus eu le problème...., sauf que la meme chose ne s'est pas produite sous mon portable ... et que cette solution ne semble pas marcher sous vista
Si quelqu'un a la solution ....

Répondre à yfritt

8

poopoo, le 25 fév 2008 à 17:09:44
  • +5

Bonjour
je viens d'avoir le meme probleme avec tell me more chinois, qui s'installait bien, mais affichaiT erreur 2-6 quand je voulais l'utiliser.
1- j'ai installer la mise a jour microsoft suivante KB917607 pour acceder aux fichiers d'aide de tell me more.
voila la page ou se trouve le telechargement :

http://www.microsoft.com/...

2-pour executer le CD de lessons, ne pas faire execution automatique!
faire :
- ouvrir dossier et afficher dossier
-clic droit sur AutoRun
-"executer en tant qu'administrateur"

voila, apres pour moi ca marche nikel!!
bonne chance

Répondre à poopoo

9

pasdepseudo, le 3 mai 2008 à 19:27:57
  • +1

Jarrive pas a croire les mecs comme tout, dou sortez vous vos connaissance evidemment tout sapprend mais quand meme, en tous cas, merci javais tmm chinois et grace a toi apres trois mois de laisse tomber ca marche pas ben il marche. jespere quil yaura tjs des gars comme toi motive pour aider

Répondre à pasdepseudo

13

Nery, le 1 sep 2008 à 13:29:26

Merci pour le coup de main ... ça vient de me sauver le coup aussi ! ;-)

Répondre à Nery

14

Niakata, le 10 nov 2008 à 15:14:44

Merci =)
Tant de questions du même genre ont été laissés sans réponse sur le net, ça fait plaisir de trouver enfin une réponse!

Répondre à Niakata

16

Charlotte, le 20 jan 2009 à 21:39:08

Lorsque je télécharge la mise a jour il me dise qu'elle ne s'applique pas a mon système... ?
J'ai réussi avec ta technique a enlever certains message d'erreur mais il y en a d'autre lorsque je veux faire la prononciation. Que faire?

Répondre à Charlotte

18

mf1410, le 26 jan 2009 à 15:11:07

Un grand merci pour le tuyau, ça m'a sauvé le coup à moi aussi

Amicalement

Répondre à mf1410

15

cathy91, le 18 nov 2008 à 19:31:01
  • +1

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista et je galère. Je voudrai savoir si vous avez trouvé la réponse car j'aimerai bien savoir comment vous avez fait car j'ai essayé les solutions qui sont proposées dans le forum mais ca ne marche pas. J'ai toujours le problème avec cette erreur interne 2-6 avec le lancement de TELL ME MORE.
Ce serait gentil si vous pouviez me répondre.
Merci à vous.

Répondre à cathy91

10

toto, le 29 jui 2008 à 16:24:06

Bonjour,
j'ai le même problème avec la version japonaise (même erreur ) lorsque que je fais cliques droit, exécuter en tant d'administrateur, rien ne marche,......
comment faire ?
merci de votre aide

Répondre à toto

11

moi, le 19 aoû 2008 à 13:22:13

Personnellement j'ai le tell me more anglais et j'ai pas trouver le mot de passe pour son instalation si vous avez la gentiellese de me fournir un code je serai reconnaissant .je vais l'essaiyer sur vista dans mon pc portable et je verrai une solution.
merci

Répondre à moi

12

Maximvs, le 28 aoû 2008 à 20:08:53

Test une de ces clefs pour la version anglaise :
L5AAP-00124-BKB-HZ
L5AAS-08046-BMF-PR
Il arrive à Chuck Norris de se prendre pour Dieu, on à tous ­nos coups de déprime ... 

Répondre à Maximvs

17

stendi, le 21 jan 2009 à 02:28:29

Bonjour, je viens de télécharger tell me more et lorsque je souhaite l'ouvrir, le programme s'ouvre avec nero et ca me donne rien, pourriez-vous m'aider svp, est-ce qu'il faut télécharger un programme spécifique pour ouvrir le tell me more ou comment sa se passe?
Merci

Répondre à stendi

19

plop, le 27 jan 2009 à 17:02:16

Arf boulet ! XD

Répondre à plop

20

plaven, le 18 fév 2009 à 15:59:19

Meme probleme si tu a la réponse merci d me l'envoyer

Répondre à plaven

21

nono, le 27 mar 2009 à 16:18:33

Meme probleme! erreur interne 2-6 puis erreur 4!
si quequ'un a la solution
merci

Répondre à nono

22

nono, le 27 mar 2009 à 16:21:21

C normal qui s'ouvre avec nero!
tu dois d'abord le graver
ensuite tu lance le CD

Répondre à nono

23

julixe, le 11 mai 2009 à 17:14:19
  • +3

Bonjour je viens d'avoir le même problème que beaucoup de personnes, je suis sous vista et un message d'erreur interne s'affiche, pour cela il faut dans un premier temps fermer tell me more, puis aller dans démarrer, tous les programmes,collection tell me more, puis clic droit sur tell me more puis propriété, puis compatibilité puis cochez en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur et normalement c'est bon bon. info transmise par un assistant de tell me more.

Répondre à julixe

24

Pat, le 15 mai 2009 à 23:15:33

Bonjour,
Comment avez-vous téléchargé Tell me more sous Windows XP, s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas. Merci !

Répondre à Pat

25

Christo168, le 29 jun 2009 à 11:30:36

Poopoo, si t'es encore la: la solution 'Exécuter en tant qu'administrateur m'a sauvé.
MERCI

Répondre à Christo168

26

dvd126, le 2 nov 2009 à 00:08:28

Merci beaucoup!!!!!
La même, maintenant ça marche!!!!!

Répondre à dvd126
Collection CommentÇaMarche.net