Posez votre question Signaler

Tell me more sous vista [Résolu]

shuriken273 - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 21:50
Bonjour,
j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le portable), j'ai les problèmes suivants:
dans les discussions les vidéos ne s'affichent pas tout le temps, ou j'ai juste la première partie de la vidéo puis plus rien.
dans les exercices, le logiciel ne s'ouvre pas et me met erreur interne 1020.
J'ai déjà essayé de mettre le programme en mode compatibilité windows avec droit d'adminstrateur et j'ai réinstallé flash player. Rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider, svp?
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bonjour je viens d'avoir le même problème que beaucoup de personnes, je suis sous vista et un message d'erreur interne s'affiche, pour cela il faut dans un premier temps fermer tell me more, puis aller dans démarrer, tous les programmes,collection tell me more, puis clic droit sur tell me more puis propriété, puis compatibilité puis cochez en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur et normalement c'est bon bon. info transmise par un assistant de tell me more.
nirina- 7 août 2011 à 07:38
bonjour,

merci, finalement j ai reussi aussi a poursuivre mon cours d anglais sur tel me more en suivant le conseil ci-dessus
Répondre
Kris- 16 oct. 2011 à 09:01
Merci pour cette astuce çà fonctionne super bien sous seven aussi.
Répondre
oceanica- 4 nov. 2011 à 09:08
merci bcp pour l'aide.finalement c'était tout simple.il fallait juste avoir le bon tuyau
Répondre
fifo- 17 déc. 2011 à 21:50
merci bcpppppppppppppppppp ça fait um moment que je cherche une solution!! en fin ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
ben voila , moi je viens d'acheter ce logiciel , je le met sur mon Pc portable qui possède Vista , tout ce déroule bien , jusqu'au moment où je vais pour le demarrer et là , impossible de commencer et ca me marque " erreure interne 2-6" , je clique plusieur fois sur OK et sa rien a chaque fois , ensuite sa me met sur une autre page et la je vois " code interne 4 " enfin voila quoi , le logiciel se bloque et je n'ai plus qu'a enlever le cd ... si qqn a une solution pour ça , j'en serais très reconnaissante du faite que je passe un examen pour la section européenne dans peu de temps ... :S " My God... ! "^^
cathy91- 18 nov. 2008 à 19:31
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista et je galère. Je voudrai savoir si vous avez trouvé la réponse car j'aimerai bien savoir comment vous avez fait car j'ai essayé les solutions qui sont proposées dans le forum mais ca ne marche pas. J'ai toujours le problème avec cette erreur interne 2-6 avec le lancement de TELL ME MORE.
Ce serait gentil si vous pouviez me répondre.
Merci à vous.
Répondre
sergio75- 30 mars 2010 à 17:11
personne a trouver la solution il faut une mise a jour mais je ne sait pas laquelle quelqu'un aurait une idée
Répondre
dejdejdejde- 30 mai 2010 à 19:40
ouvrir en tant qu'administrateur, pour moi ça a marché !
Répondre
MiuMiu- 27 nov. 2010 à 23:55
Merci grace à vous je peux utiliser mon logiciel tell me more !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pose la question directement à l'assistance technique de Tell me more...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tell me more sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.