Tell me more sous vista

Résolu/Fermé
shuriken273 - 21 déc. 2007 à 20:25
 fifo - 17 déc. 2011 à 21:50
Bonjour,

j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le portable), j'ai les problèmes suivants:

dans les discussions les vidéos ne s'affichent pas tout le temps, ou j'ai juste la première partie de la vidéo puis plus rien.
dans les exercices, le logiciel ne s'ouvre pas et me met erreur interne 1020.


J'ai déjà essayé de mettre le programme en mode compatibilité windows avec droit d'adminstrateur et j'ai réinstallé flash player. Rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider, svp?

3 réponses

bonjour je viens d'avoir le même problème que beaucoup de personnes, je suis sous vista et un message d'erreur interne s'affiche, pour cela il faut dans un premier temps fermer tell me more, puis aller dans démarrer, tous les programmes,collection tell me more, puis clic droit sur tell me more puis propriété, puis compatibilité puis cochez en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur et normalement c'est bon bon. info transmise par un assistant de tell me more.
12
Poopoo, si t'es encore la: la solution 'Exécuter en tant qu'administrateur m'a sauvé.
MERCI
0
dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 11
2 nov. 2009 à 00:08
Merci beaucoup!!!!!
La même, maintenant ça marche!!!!!
2
merci beaucoup car depuis 18 mois que acquis mon laptop ACER sous Windows VISTA j'ai perdu le gout d'apprendre la langue anglaise car il m'était impossible d'éxécuter TEL ME MORE, maintenant je suis ravi car en suivant ce procédé j'ai pu avoir la meilleure solution et dès à présent je vais recommencer avec l'apprentissage de cette prestigieuse langue anglaise, une fois de plus merci.
0
bonjour,

merci, finalement j ai reussi aussi a poursuivre mon cours d anglais sur tel me more en suivant le conseil ci-dessus
0
Merci pour cette astuce çà fonctionne super bien sous seven aussi.
0
ben voila , moi je viens d'acheter ce logiciel , je le met sur mon Pc portable qui possède Vista , tout ce déroule bien , jusqu'au moment où je vais pour le demarrer et là , impossible de commencer et ca me marque " erreure interne 2-6" , je clique plusieur fois sur OK et sa rien a chaque fois , ensuite sa me met sur une autre page et la je vois " code interne 4 " enfin voila quoi , le logiciel se bloque et je n'ai plus qu'a enlever le cd ... si qqn a une solution pour ça , j'en serais très reconnaissante du faite que je passe un examen pour la section européenne dans peu de temps ... :S " My God... ! "^^
5
j'ai eu le meme probleme mais sous XP ...avec le signalement des memes erreurs, sauf qu'à un moment il est apparu le message suivant : cela necessite au moins 3000Mo de memoire virtuelle
j'ai cherché sur le forum comment l'augmenter ..je l'ai passée à 5000Mo.et je n'ai plus eu le problème...., sauf que la meme chose ne s'est pas produite sous mon portable ... et que cette solution ne semble pas marcher sous vista
Si quelqu'un a la solution ....
0
bonjour
je viens d'avoir le meme probleme avec tell me more chinois, qui s'installait bien, mais affichaiT erreur 2-6 quand je voulais l'utiliser.
1- j'ai installer la mise a jour microsoft suivante KB917607 pour acceder aux fichiers d'aide de tell me more.
voila la page ou se trouve le telechargement :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6ebcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb&displaylang=fr&Hash=CedBmdaf%2fVvhod5eZbjVtUzbtkT12r%2bGvQNJmklfpWPhKXlfzqlf8gIfge%2bmipZVUCmIUNTmagnN5zno1KC0vw%3d%3d

2-pour executer le CD de lessons, ne pas faire execution automatique!
faire :
- ouvrir dossier et afficher dossier
-clic droit sur AutoRun
-"executer en tant qu'administrateur"

voila, apres pour moi ca marche nikel!!
bonne chance
0
pasdepseudo > poopoo
3 mai 2008 à 19:27
jarrive pas a croire les mecs comme tout, dou sortez vous vos connaissance evidemment tout sapprend mais quand meme, en tous cas, merci javais tmm chinois et grace a toi apres trois mois de laisse tomber ca marche pas ben il marche. jespere quil yaura tjs des gars comme toi motive pour aider
0
Nery > poopoo
1 sept. 2008 à 13:29
Merci pour le coup de main ... ça vient de me sauver le coup aussi ! ;-)
0
Niakata > poopoo
10 nov. 2008 à 15:14
Merci =)
Tant de questions du même genre ont été laissés sans réponse sur le net, ça fait plaisir de trouver enfin une réponse!
0
Pose la question directement à l'assistance technique de Tell me more...
0