Posez votre question Signaler

Erreur sur la page ....: ( [Résolu]

domy13 3Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 00:02
Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arrive pas ni a repondre aux messages ni a cliquer sur aucuns liens sur ce site...besoin d aide svp
Lire la suite 

Erreur sur la page ....: ( »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
erreur sur la page
Scarface72 - 5 sept. 2009 à 09:29
Salut

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi quand je vais chez facebook il es .crit il existe des erreurs sur la page et je suis incapable de voir tout la liste d'amis ni de faire des recherche de personne rien n'apparait?????
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout l'monde,

je vois qu'on a tous eu le même problème, c'est à dire: Erreur sur la page.
Internet explorer c'est de la M... . Premièrement c'est lent et deuxièmement il y a sans arrêt des erreurs.

Installer Mozilla Firefox et tous vos problèmes seront résolus!

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Sur internet explorer 8 j'ai désactivé le blocage de fenêtre publicitaire et ça à l'air d'aller mieux (A voir à l'usage....)
Peut être faut-il agir sur les paramètres de blocage?
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai le même problème sue facebook, et je ne trouve pas de solutions, la même icone qui apparait qui dit qu'il u a erreur sur la page, donc je ne peut pas répondre sur in boxe le méssage ne veut pas s'envoyer, je n'arrive pas à voir la liste des my friends, et je n'arrive pas à accepter les invitation ou à accepter les nouveaux amis, et donc rien faire sur facebook, si vous avez une adressepour contacter ceux qui s'occupent des probmèles techniques sur facebook ou que vous avez une solution merci de me le dire.

aussi windows XP et iternet explorer 6.0
dadoucha - 31 mars 2009 à 00:30
Salut, j'ai le même problème sue facebook, et je ne trouve pas de solutions, la même icone qui apparait qui dit qu'il u a erreur sur la page, donc je ne peut pas répondre sur in boxe le méssage ne veut pas s'envoyer, je n'arrive pas à voir la liste des my friends, et je n'arrive pas à accepter les invitation ou à accepter les nouveaux amis, et donc rien faire sur facebook, si vous avez une adressepour contacter ceux qui s'occupent des probmèles techniques sur facebook ou que vous avez une solution merci de me le dire.

aussi windows XP et iternet explorer 6.0
jamila - 2 juil. 2010 à 17:30
bjr aussi j'ai la meme probleme vrément je n'ai marre pfffff j'ai pa trouvé une solution tjr la meme bléme ..:S
Alandro - 6 avril 2011 à 19:50
Pis si qqn veux pas mozzila....outils a doite en haut et supprime facebook des '''parametre du bloqueur des fenetres publicitaire'''' et de .....parametre d'affichage de compatibilité.........tk pour moi c rendu la formule 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ca me rassure un peu de savoir que ce n'est pas particulièrement ma faute si j'ai exactement le même probleme. depuis près d'une semaine, lorsque j'ouvre les pages facebook, l'icone en bas à gauche dit "terminé mais erreur sur la page". mon antivirus m'indique des problemes "chargement modules". impossible d'afficher les appications non visibles sur les pages. impossible de supprimer des application qui aurait pu entrer en conflit avec d'autres. j'ai réussi à envoyé un message bien que je ne sache pas comment.j'ai recu une notification : ce message que je destiné à tous mes "my friends", n'est pas arrivé à tous.la notification indique que ce message à été envoyé à certain par "superwall", d'autre par "funwall".quoi qu'il en soit impossible de vérifier directement sur le profil des destinataires. En bref je ne peux absolument réaliser aucunes actions ou accéder à aucunes fonctionalités.ca me rend completement dingue puisque je n'ai aucun moyen de résoudre le problème, puisque mes connaissances en informatique sont plus que limités. si quelqu'un a eu l'occasion de se pencher sur la question et de trouver une piste, une solution ou bien contact, je vous en remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai finalement reussi a ouvrir et faire fonctionner facebook simplement en ouvrant la page avec le programme mozzila firefox qui est disponible sur la page d ouverture de facebook .Tout marche comme prevu depuis plus de 10 jours :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ereur sur la page en bas a gauche de mon explorateur IE8 et a jour quel est le probleme ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela fait plus de vingt ans que MS nous vend sa merde, sans compter qu'on nous l'impose à l'achat d'un pc.
Tu veux avoir la paix : utilise Firefox, Opéra, google chrome, ... mais évite cette super merde appelée IE.
Tu veux être libre : passe sur Linux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, tous d'abord MS a crée IE avec des virus pour que l'on doivent acheter leurs super antivirus a la noix .
spécialement je vous conseille d'installer google chrome ou d'autre et de ne surtout pas utiliser les sites crée par IE.

jespere avoir repondu a vos question, sùr ce bonne navigation
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

C'est parce que vous utilisez encore Inter(pas)net Expl'horreur 6 qui est une daube et qui a été remplacé il y a 2 ans par IE7... Les mises à jour Windows, on ne vous a jamais dit de les faire?

Un peu de lecture: Pourquoi il faut maintenir son navigateur internet à jour...

Il suffisait de lire le post n°3 de Domy13...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai essayé mozilla firefox mais ca marche pas tjrs ,
et excusez moi de vous dire ke ce forum est vraiment nuuuuuuuul zéro , on attend des années pour nous donner des réponses inutiles....
Scarface72 - 9 oct. 2009 à 06:07
Mais tu sors d'où toi? Bah, c'est pas important, comme tu n'es pas content on ne te retient pas, tu peux aller voir sur un autre site pour essayer de trouver de l'aide plus rapide et efficace...
ryma - 25 nov. 2010 à 20:23
salut j'ai le méme probléme alors aider moi si vous pouvez svp
hacker77 - 21 juil. 2011 à 00:02
installer d'autre logiciel comme google chrome car IE a ete cre avec des virus , pour justement faire augmenter son taux de vente d'antivirus , Jespere vous avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur sur la page ....: ( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook