Rechercher : dans
Par :

Erreur sur la page ....: (

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 06:07:49 domy13, le 21 déc 2007 à 20:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arrive pas ni a repondre aux messages ni a cliquer sur aucuns liens sur ce site...besoin d aide svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur sur la page ....: ( » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...

1

nezi, le 26 déc 2007 à 12:48:40

Salut, j'ai le même problème sue facebook, et je ne trouve pas de solutions, la même icone qui apparait qui dit qu'il u a erreur sur la page, donc je ne peut pas répondre sur in boxe le méssage ne veut pas s'envoyer, je n'arrive pas à voir la liste des my friends, et je n'arrive pas à accepter les invitation ou à accepter les nouveaux amis, et donc rien faire sur facebook, si vous avez une adressepour contacter ceux qui s'occupent des probmèles techniques sur facebook ou que vous avez une solution merci de me le dire.

aussi windows XP et iternet explorer 6.0

Répondre à nezi

5

dadoucha, le 31 mar 2009 à 00:30:59

Salut, j'ai le même problème sue facebook, et je ne trouve pas de solutions, la même icone qui apparait qui dit qu'il u a erreur sur la page, donc je ne peut pas répondre sur in boxe le méssage ne veut pas s'envoyer, je n'arrive pas à voir la liste des my friends, et je n'arrive pas à accepter les invitation ou à accepter les nouveaux amis, et donc rien faire sur facebook, si vous avez une adressepour contacter ceux qui s'occupent des probmèles techniques sur facebook ou que vous avez une solution merci de me le dire.

aussi windows XP et iternet explorer 6.0

Répondre à dadoucha

2

lielou, le 1 jan 2008 à 14:40:07

Bonjour, ca me rassure un peu de savoir que ce n'est pas particulièrement ma faute si j'ai exactement le même probleme. depuis près d'une semaine, lorsque j'ouvre les pages facebook, l'icone en bas à gauche dit "terminé mais erreur sur la page". mon antivirus m'indique des problemes "chargement modules". impossible d'afficher les appications non visibles sur les pages. impossible de supprimer des application qui aurait pu entrer en conflit avec d'autres. j'ai réussi à envoyé un message bien que je ne sache pas comment.j'ai recu une notification : ce message que je destiné à tous mes "my friends", n'est pas arrivé à tous.la notification indique que ce message à été envoyé à certain par "superwall", d'autre par "funwall".quoi qu'il en soit impossible de vérifier directement sur le profil des destinataires. En bref je ne peux absolument réaliser aucunes actions ou accéder à aucunes fonctionalités.ca me rend completement dingue puisque je n'ai aucun moyen de résoudre le problème, puisque mes connaissances en informatique sont plus que limités. si quelqu'un a eu l'occasion de se pencher sur la question et de trouver une piste, une solution ou bien contact, je vous en remercie d'avance

Répondre à lielou

3

domy13, le 1 jan 2008 à 18:16:20

J ai finalement reussi a ouvrir et faire fonctionner facebook simplement en ouvrant la page avec le programme mozzila firefox qui est disponible sur la page d ouverture de facebook .Tout marche comme prevu depuis plus de 10 jours :-)

Répondre à domy13

4

Jolaine, le 4 jui 2008 à 13:48:30

Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi quand je vais chez facebook il es .crit il existe des erreurs sur la page et je suis incapable de voir tout la liste d'amis ni de faire des recherche de personne rien n'apparait?????
Merci

Répondre à Jolaine

6

Scarface72, le 31 mar 2009 à 00:36:48

Salut

C'est parce que vous utilisez encore Inter(pas)net Expl'horreur 6 qui est une daube et qui a été remplacé il y a 2 ans par IE7... Les mises à jour Windows, on ne vous a jamais dit de les faire?

Un peu de lecture: Pourquoi il faut maintenir son navigateur internet à jour...

Il suffisait de lire le post n°3 de Domy13... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

sahbismaoui, le 5 sep 2009 à 04:47:07
  • +1

Erreur sur la page

Répondre à sahbismaoui

8

Scarface72, le 5 sep 2009 à 09:29:15

Salut

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

9

Miss_R'n'B, le 13 sep 2009 à 12:39:03

Salut tout l'monde,

je vois qu'on a tous eu le même problème, c'est à dire: Erreur sur la page.
Internet explorer c'est de la M... . Premièrement c'est lent et deuxièmement il y a sans arrêt des erreurs.

Installer Mozilla Firefox et tous vos problèmes seront résolus!

:)

Répondre à Miss_R'n'B

10

KGB, le 8 oct 2009 à 23:23:20

J'ai essayé mozilla firefox mais ca marche pas tjrs ,
et excusez moi de vous dire ke ce forum est vraiment nuuuuuuuul zéro , on attend des années pour nous donner des réponses inutiles....

Répondre à KGB

11

Scarface72, le 9 oct 2009 à 06:07:49

Mais tu sors d'où toi? Bah, c'est pas important, comme tu n'es pas content on ne te retient pas, tu peux aller voir sur un autre site pour essayer de trouver de l'aide plus rapide et efficace... Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut
s'apercevoir d'un con avant de l'avoir entendu parler...

Répondre à Scarface72