Emule avec un routeur Netgear WGR614

Fermé
Loverix - 12 oct. 2003 à 19:43
 abrasif - 20 août 2009 à 02:01
Salut, j ai une connection 1024 par le biais d'un routeur Netgear WGR614 et comme par hasard le firewall (matériel) me bloque Emule (version 0.3b) et kazaa (version 2.5.2) Comment puis je faire pour aranger tout ca???
Merci d'avance.

.:LOVERIX:.
A voir également:

26 réponses

Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
13 oct. 2003 à 16:03
Je ne suis pas sur mais en mettant un proxy logiciel entre internet et ton LAN ce doit être bon...
Essaie AnalogX Proxy (www.analogX.com)
1
Bonjour,

J'ai le même problème !! L'avez resolu ?

Merci
0
Eternity951
15 nov. 2003 à 22:04
Pareil, j'ai un routeur ADSL wifi dg834g et le firewall materiel me bloque ou en tout cas il ne permet pas le high id
0
pour emule :

ouvir les ports 4661 et 4662 sur TCP
et 4665 et 4672 sur UDP

et tu auras un high ID
0
comment tu ouvre ler port pour emul ? comment y acceder ?,

lemagicien86@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eternity951
17 nov. 2003 à 07:12
c'est bon j'ai trouvé merci
0
Eternity951
17 nov. 2003 à 07:14
Question,

Le firewall du routeur est-il suffisant ? du coup peut-on virer le firewall soft type ZAP ?
0
J'ai une saloperie de Modem Netgear DM602 qui avait le même probleme, ouvrir les port TCP 4661 4662 (et pas juste un) et UDP 4665 a 4672 (il faut 10 d'ecart de tt façon), a resolu mon problème.

Merci maxfri !
0
desoler c bien d'ouvrir les port mais comment fait on?
en plus moi je possede un dm 602 comme toi
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
30 juil. 2004 à 16:43
Un firewall qui a ses ports fermés par defaut egal saloperie pour toi ???

Renseigne toi avant de critiquer un produit dont tu n'as pas compris l'utilité

wAx
0
Il faut aller sur la page de configuration du router, par l'intermediaire de internet explorer par exemple; en general c'est 190.168.xxx.xxx suivant la config de depart (voir manuel). La il y a un menu sur la droite avec un intitulé "Port Forwarding". La tu debloque les port que tu veux.

Cette manipulation m'a permis de passer de Low ID a Hi ID, mais n'a pas amelioré mon telechargement, toujours à 2k/sec donc.

Pour resoudre mon problème, j'ai prix la combo DM602 et WGR614, j'ai mis ça dans un beau carton a la cave, j'ai rebranché mon ST330 usb du kit wanadoo, avec un cable qui repart de la carte ethernet de mon PC vers un boitier de switch, afin de quand même avoir un réseau pour mes autres PC.

Voila, ensuite j'ai debloqué les ports dans les propriétés avancées de la connexion (connexion reseau/propriétés/avancées) et je télécharge maintenant à 33k/sec de moyenne, avec des pics a 50k.

modem netgear = de la merde en barre (plate et argentées). même la stabilité général du réseau laissait fortement à désirer.

Loic
0
wAx, tu es apparement un âne, mais c'est pas grave, je vais essayer de t'aider quand même:

1) Tous les Modem/router on leurs ports fermés par défault, sinon tu installes et la galaxie entière a accès à ton PC.

2) Le problème n'est pas là, libérer des ports c'est facile, le problème de cette serie de netgear est que le Hardware limite l'utilisation du P2P quelque soit ta config. Après avoir ouvert les ports de ton choix, la connexion monte a 25/30k pendant quelques minutes (voire secondes) puis redescent à 2/3k. Ce n'est pas un problème de soft, et pas de config non plus.

3) Comme tu es un gars qui lui ne c'est pas renseigner apparement, vas faire un tour sur le site de Netgear, il y a d'amples discussions sur le sujet. Il y a même un gars de chez eux qui propose de nouveaux drivers perso pour passer outre les limites hardware. Le probleme est que son drivers aide bien pour les transfer stp, mais pas pour le P2P.

Donc oui fils, c'est de la merde ce modem.

Loic, ton collegue.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
31 juil. 2004 à 19:27
Je suis un ane => je vais vite faire un proces à mon ecole qui a osé me délivrer un diplome sans se rendre compte que je suis un ane

ton collegue=> au lieu de perdre ton temps en familiarités, va reviser ton orthographe

je vais essayer de t'aider quand même=> je n'ai pas besoin d'aide, mon reseau fonctionne comme j'en ai besoin

transfer stp=> tu nous expliques ?

wAx - tout court
0
WaX,

T'es un cretin, qui, que je sache n'a pas encore presenter une solution mais a une grande bouche.

Ton ecole, l'inteligence et l'education n'ont rien a voir.

Mon orthographe, j'ai toujours ete nul, mais au moins j'ecris dans 4 langues. Ca fait pas marche les modem de tt facon. (ne fantasme pas sur les accents... je suis sur un clavier qwerty)

stp, je tape trop vite et mal, mais c'est ftp, tes commentaires sont pitoyables. Essayes plutot de nous aider a faire marcher ce truc plutot que de faire chier le monde.

Ton collegue.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
1 août 2004 à 16:02
L'agressivité et les insultes sont les arguments de ceux qui n'ont pas les moyens de s'exprimer autrement.

J'en reste là. Je prefere discuter avec des personnes qui en sont capables

wAx
0
lol,

C'est ca, vas t'en comme un prince. Tu n'as rien apporte a la discussion en cours, a part fanfaronner sur ton intelect superieur et te faire soumettre. Va donc polluer un autre forum. Et n'oublie pas ton dico.

Mais quel ane!
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
1 août 2004 à 16:36
et toi ? tu nous rappelles ton apport ? par part aggressivité, à part dire qu'un appareil est de la merde sous pretexte que tu n'es pas fouttu de l'administrer...

quelle est ta contribution ?

toi qui est fort pour les recherches, fais en une sur le forum sur mon nom et tu verras mes pollutions de forum comme tu dis

wAx
0
J'ai fait ca, t'es une tarre. Lit ce forum, j'y donne ma solution.

retard
0
enculés
0
Bonjour,
j'ai le meme problème avec emule plus que jai payer en plus 6€!!! avec leur putain de code d'activation!
bref, jai un routeur wgr614 et un modem scientific-atlanta par Noos(numéricable).
jai bien activé le port UCP et UDP forwarding dEmule mais rien n'y fait!!!
jen peux plus!! help me plz!!!!!!!!
0
Bonjour,
De quels 6 euros parles tu ?
0
bah, quand tu télécharge la nouvelle version d'emule 0.48a prenium demande un code d'activ en envoyant 2 sms et en écrivant soft2 au 81039.. donc vla...
sinon ta une idée a mon problèm? ca serai cool....
0
Bonjour,

Sur la premiere page du site on peut lire
Présentation rapide d'eMule
eMule est le logiciel de partage de fichier le plus connu et le plus utilisé en France et sûrement dans le monde.

eMule est un logiciel libre, c'est à dire qu'il est librement modifiable et redistribuable gratuitement. Je ne sais pas quelle version tu es allé chercher mais il est clair que payer quelquechose ne résoudra pas un probleme qui semble chez toi, sur ton réseau interne.

Donne nous toutes les précisions: ce que tu constates et ce que tu as fait pour résoudre le probleme
0
comment on accéde a la page pour changer les ports ? merci.
0