|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
oui je suis tombée dessus mais à part faire un rapport Hijack This je ne peux rien faire d'autre car je n'y connais rien.
J'ai peur de faire de mauvaises manips... help me please! |
Bonjour,
Mon antivirus (Bit defender) indique que j'ai un cheval de troie Trojan.Vb.AQT mais il n'arrive pas à supprimer le virus. Bit defender n'arrive pas à finir l'analyse juqsqu'au boutLe virus se trouve à 2 endroits : d:\autorun.inf et dans le menu démarrer : c:8documents and settings\darty\menu demarrer\programmes\démarrage\ctfmon.exe Est-ce que ce virus est dangereux? Comment dois-je faire pour me débarrasser de mon virus? Merci d'avance |
Bonjour,
Mon antivirus (Bit defender) indique que j'ai un cheval de troie Trojan.Vb.AQT mais il n'arrive pas à supprimer le virus. Bit defender n'arrive pas à finir l'analyse juqsqu'au boutLe virus se trouve à 2 endroits : d:\autorun.inf et dans le menu démarrer : c:8documents and settings\darty\menu demarrer\programmes\démarrage\ctfmon.exe Est-ce que ce virus est dangereux? Comment dois-je faire pour me débarrasser de mon virus? Merci d'avance |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 12/06 16h10 | [TROJAN] Infecté par trojanSpy win32 VBStat.E | 38 |
| 30/05 22h10 | [Infecté] TrojanSpy:Win32/VBStat.E | 8 |
| 09/05 15h49 | Trojan win32:vbstat-c | 1 |
| 26/02 18h46 | Virus:trojan win32.vb.ft | 7 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 72.90 € Web Achat France |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 65.95 € Rue du Commerce |