XP Débloque

Résolu/Fermé
High-Voltage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 19:31
 Faly - 3 avril 2008 à 18:09
Bonsoir ou bonjour (selon l'heure à laquelle vous lisez ce message clinoeuil.gif ),
depuis une heure j'essaye de démarrer mon PC en vain...

Je le démarre normalement, je tape mon mot de passe, et puis au lieu que l'ordi gratte et affiche la barre des tâches, etc... Rien... Juste mon fond d'écran...
Puis environ 5 minutes plus tard, une fenêtre se nommant "MemCheck.exe - Services de débogage du Common Language Runtime" apparaît.
Elle contient ce texte :
"L'application à généré une exception non gérée.

ID processus=0x624 (1572), ID thread=0x628 (1576).

Cliquez sur OK pour terminer l'application.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application.

Si je clique sur OK, le bureau se lance et suite après la deuxième solution.
Si je ne fais rien, le bureau se lance au bout de quelques minutes.

Ensuite,
la plupart de mes programmes s'ouvre avec une fenêtre PROGRAM FAILURE ou WINDOWS LIVE MESSENGER A ETE REPARE.
Je ne peut rien faire, Internet ne marche pas...

Et, si je redémmarre mon ordinateur, je n'ai pas la fenêtre "Fermeture de Windows...", il s'arrête d'un coup. Et au démarrage suivant, même chose...

Ma configuration est :
Windows XP Edition Media Center 2005 A JOUR.

Acer Aspire T180-2B7Z.

Je vous remercie tous par avance de bien vouloir m'aider love1.gif .

:edit Alors, j'ai essayer de cliquer sur Annuler, et j'ai ça
"MemCheck.exe - Aucun déboguer n'a été trouvé."
"Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débougueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur 0x2 (2). Vérifiez les paramètres de l'ordinateur.

cordbg.exe !a 0x618

Cliquez sur Réesater afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un débogueur.
Cliquez sur Annuler pour annuler la demande de débogage JIT.

Et le système démmarre au bout quelques minutes...

HELP !

P.S.: J'ai essayer de démarrer en Mode Sans Echec, rien n'y fait.

Je tente une restauration du système. On verra bien smile.gif.
EDIT :
Alors résultat après avoir taper le mot de passe :
Ecran Bleu...
Un problème à été détecté BLA BLA BLA.

Informations techniques :
*** STOP: 0X0000008E (0xC0000005, 0x806357F1, 0xF69B099C, 0x00000000).
A voir également:

8 réponses

Bonjour!
Je demare mon Ordi,et j'ai oublier mon mot d passe,vous pouvez me donner la solution?
1
Mon nom est personne !
21 déc. 2007 à 19:38
Salut

Regarde si dans ton msconfig, tu n'aurais pas un processus inconnu. Si c'est le cas, fais le ménage...

Pour aller dans msconfig :
commande exécuter et taper ensuite " msconfig "

Surtout ne touche pas à tous les onglet et intéresse-toi surtout à celui nommé " démarrage "

Bonne chance !
0
mama2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 5
21 déc. 2007 à 19:40
j'ai eu le meme problème FAILURE j'ai redémarrez j'ai lancez F1 puis il est reparti, ensuite j'en ai eu assez, cela fait 3 fois, j'ai passer mon pc au crible, de désintox j'ai donc tout d'abord été a l'intérieur de la base regedit pour annuler ce qui n'as pas besoin d'être,
car trés souvent on écrit sur un pixel défectueux, alors il faut passer son anti virus, puis telecharger ccleaner
car il met et garde en mémoire des "DLL" défectueuse par les mises a jour, et je dit moi que je suit contre les mises a jour intempestives,

d'autre part faire sauter MSN MESSENGER, éviter le demarrer plein de programmes a la pelle, évitez sur le bureau idem, mettre en barre tache,
0
High-Voltage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 19:42
Merci pour vos réponses !
Je ne peut plus acceder à Windows... J'ai l'écran bleu à chaque démarrage maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 19:42
hello,

Quand XP n'affiche que ton fond d'écran, il s'agit que ton explorer reste coller dans les process ou il ne veut pas se décoller.
Pour cela il faut ouvrir ton gestionnaire des tâches ( même si tu n'as plus d'icône, cela devrait normalement fonctionné ).
Dans le gestionnaire, choisi l'onglet Applications, puis en bas à droite clic sur nouvelle tâche.
Tape : explorer et fait enter.
Normalement tes icônes devraient revenir.
a+
0
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
21 déc. 2007 à 19:45
Il parait que vous êtes infecté d'un virus, essaie de lancer ton antivirus et faire un scan (si c'est possible) ou si vous pouvez désinstallez votre dique dur et faites un scan antivirus à partir d'un autre pc
sinon il va falloir formater le dique dur et tout réinstaller mais dans ce cas il vous faudras sauvegarder vos données et ensuite partir en quête de vos pilotes.
bref, il faut voir le résultats de la restauration système avant de faire autre chose.
Bonne chance et dites moi les avaancements pour que je puisse vous aider.
0
High-Voltage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 20:46
Problème résolu en lançant une restauration du système à date bien plus antérieure.
0
fais un nettoie



je vais te questionner; j'ai un jeu s'appele final fantasy 8 on pc en jouant une fenetre apparue ilya fermer ou deblogage



quece que je dois faire pour continuer a jouer
0