rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de joomla avec Wamp server

Posté par nana11111, le vendredi 21 décembre 2007 à 19:17:11
Bonsoir,
j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le repertoire wamp dans le repertoire C: .
apres lorsque j ai appliqué localhost de wamp j ai seulement reçu sur le firefoxe RFB 003.008 donc qu'est ce que ça veut dire et ou est le pb .
svp repondez moi le plus vite que possible. merci et bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nana11111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
graceedys, le mardi 12 février 2008 à 09:35:13
Bonjour, j'ai presque le même problème avec la configuration joomla avec le WAMP mais moi c'est au niveau du nom utilisateur à l'installation. Pour t'aider créé un repertoire dans www du Wamp et extrait les fichiers joomla dans ce repertoire
Répondre à graceedys

2

ch'pat, le mardi 24 juin 2008 à 14:54:58
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php
Répondre à ch'pat

3

ch'pat, le mardi 24 juin 2008 à 14:55:02
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php
Répondre à ch'pat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installation de joomla avec Wamp server »