|
|
|
|
Posté par
nana11111, le vendredi 21 décembre 2007 à 19:17:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour, j'ai presque le même problème avec la configuration joomla avec le WAMP mais moi c'est au niveau du nom utilisateur à l'installation. Pour t'aider créé un repertoire dans www du Wamp et extrait les fichiers joomla dans ce repertoire |
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php |
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 24/06 14h21 | Installation joomla 1.0.13 serveur distant | 10 |
| 19/07 09h44 | Aide pour installer Joomla | 14 |
| 21/06 14h21 | Installation joomla | 6 |
| 16/06 10h41 | Lancer installation de 2003 serveur sous DOS | 12 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Sharp WAMP110H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP100H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP55H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP50H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |