Rechercher : dans
Par :

Installation de joomla avec Wamp server

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 21:41:20 nana11111, le 21 déc 2007 à 19:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le repertoire wamp dans le repertoire C: .
apres lorsque j ai appliqué localhost de wamp j ai seulement reçu sur le firefoxe RFB 003.008 donc qu'est ce que ça veut dire et ou est le pb .
svp repondez moi le plus vite que possible. merci et bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « installation de joomla avec Wamp server » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

graceedys, le 12 fév 2008 à 09:35:13
  • +4

Bonjour, j'ai presque le même problème avec la configuration joomla avec le WAMP mais moi c'est au niveau du nom utilisateur à l'installation. Pour t'aider créé un repertoire dans www du Wamp et extrait les fichiers joomla dans ce repertoire

Répondre à graceedys

2

ch'pat, le 24 jun 2008 à 14:54:58
  • +2

Je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php

Répondre à ch'pat

3

ch'pat, le 24 jun 2008 à 14:55:02

Je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php

Répondre à ch'pat

4

zygnut, le 9 mar 2009 à 21:41:20

Je pense que vous trouverez pas mal de réponses à cette adresse (plus bon nombre de tuto attenants).
Je viens juste de m'intéresser à Joomla et la communauté semble très active puisque je trouve énormément d'infos, aides, tutos, etc. (in french qui plus est).

http://www.joomlabc.com/...

Répondre à zygnut