Rechercher : dans
Par :

Vista basic, quoi de different que le premium

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 19:18:03 super_louis, le 21 déc 2007 à 18:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir quelle sont les difference entre windows vista basic et premium, j'ai entendu parlé des effets 3D, mais quel sont les effets 3D?

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vista basic, quoi de different que le premium » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...

1

baladur13, le 21 déc 2007 à 19:02:33

Bonsoir Super_louis....
Regarde ceci ....
tout y est....
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvist­a/default.mspx
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

webernard, le 21 déc 2007 à 19:02:45

Tu pare surement de aero, tape aero dans google, tu trouveras surement des infos, avec des images, en fait c'est la possibilité d'afficher les fenêtres ouvertes avec un effet 3d, mais bon, tu peux le faire avec top desk, gratuit...

Répondre à webernard

3

Kazmo731, le 21 déc 2007 à 19:02:55

Salut
Moi j' ai le Vista famillial et c' est le plus simple. Je connais un ami qui a le Vista Premium $450.00 et tout ce qu' il as de plus se sont des gadgets.
Seulement un opinion
Andre.

Répondre à Kazmo731

4

webernard, le 21 déc 2007 à 19:06:13

Ouais, c'est vrai que après la différence, c'est surtout les gadets, comme aero, dreamscène ( papier peint vidéo, c'est marrant 5 min, mais ca bouffe de la ressource, et ça sert à rien... ), etc ...

Répondre à webernard

5

super_louis, le 21 déc 2007 à 19:18:03

Ok donc vista basic c'est pareil mais sans les gadgets inutiles.

merci !

Répondre à super_louis