rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cordon alimentation pour scaner scanjet 5400c

Posté par guigui301, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:45:24
Bonjour,
je recherche ce cordon depuis plusieur moi et pas moyen de le trouver si vous savez ou je peut chercher merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guigui301  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:55:48
Bonjour guigui301,

T'es tu renseigné auprès du construteur pour connaître l'adresse d'un revendeur HP ?
Site HP :
http://search.hp.com/...
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

2

guigui301, le lundi 24 décembre 2007 à 13:25:43
bonjours oui je me suis renseigner mais plus moyen de trouver de piece pour ce model pourtant pas si vieux
Répondre à guigui301

3

ezierad, le lundi 7 janvier 2008 à 15:05:21
Ayant eu le même problème (alim scanjet 5400C HS) j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A avec le connecteur de l'alim d'origine qui n'est pas standard. le brochage est écrit en tout petit sur l'alim d'origine
si tu le veux, je te le scanne ;-).
Répondre à ezierad

9

roro, le mardi 25 mars 2008 à 00:00:01
bonjour ezierad,

c'est drôle .... j'ai le même problème et presque en même temps que vous .... peux tu m'envoyer le schema de câblage, STP.

merci beaucoup
Répondre à roro

4

lenrok, le lundi 7 janvier 2008 à 16:25:12
Bonjour guigui301,

ezierad cite : ...j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A...
A partir de ces données, tu peux acheter une alimentation dans le commerce ayant comme caractéristique :
Tension de sortie 12Volts.
Intensité de sortie : 1.25 Ampère minimum (s'il y a plus ce n'est pas un problème).
Puissance alimantation : 15Watts minimum.

Le seul problème va rester le connecteur de ton appareil, mais cela devrait être facile à remplacer par un modèle équivalent.

Bonne continuation...
Répondre à lenrok

5

guigui301, le lundi 7 janvier 2008 à 18:28:43
salut a toi tous d'abors merci je veux bien que tu me scanne le plan de brochage car je n'es pas le cordon d'orrigine . c tres simpas merci encors
Répondre à guigui301

6

ezierad, le mardi 8 janvier 2008 à 11:21:07
Bonjour,

J'ai scanné l'étiquette mais le forum ne permet pas de joindre des fichiers image (jpg)
Comment faire ?

Merci et Bonne Année 2008 à tous.
Répondre à ezierad

7

guigui301, le mardi 8 janvier 2008 à 14:17:41
je c pas si ca vas marcher mais j'essais je te donne mon email guillaud.laurent@aliceadsl.fr je te fais confiance merci atoi et tres bonne annee
Répondre à guigui301

8

lenrok, le mardi 8 janvier 2008 à 17:01:00
Bonjour ezierad,

Va sur le lien suivant pour la mise en ligne de photos : http://www.casimages.com/

Bonne continuation...
Répondre à lenrok
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « cordon alimentation pour scaner scanjet 5400c »