|
|
|
|
Posté par
guigui301, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:45:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour guigui301,
T'es tu renseigné auprès du construteur pour connaître l'adresse d'un revendeur HP ? Site HP : http://search.hp.com/... Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
bonjours oui je me suis renseigner mais plus moyen de trouver de piece pour ce model pourtant pas si vieux |
Ayant eu le même problème (alim scanjet 5400C HS) j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A avec le connecteur de l'alim d'origine qui n'est pas standard. le brochage est écrit en tout petit sur l'alim d'origine
si tu le veux, je te le scanne ;-).
|
Bonjour guigui301,
ezierad cite : ...j'ai bricolé une alim 12V 1,25 A... A partir de ces données, tu peux acheter une alimentation dans le commerce ayant comme caractéristique : Tension de sortie 12Volts. Intensité de sortie : 1.25 Ampère minimum (s'il y a plus ce n'est pas un problème). Puissance alimantation : 15Watts minimum. Le seul problème va rester le connecteur de ton appareil, mais cela devrait être facile à remplacer par un modèle équivalent. Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
salut a toi tous d'abors merci je veux bien que tu me scanne le plan de brochage car je n'es pas le cordon d'orrigine . c tres simpas merci encors |
Bonjour,
J'ai scanné l'étiquette mais le forum ne permet pas de joindre des fichiers image (jpg) Comment faire ? Merci et Bonne Année 2008 à tous. |
je c pas si ca vas marcher mais j'essais je te donne mon email guillaud.laurent@aliceadsl.fr je te fais confiance merci atoi et tres bonne annee |
Bonjour ezierad,
Va sur le lien suivant pour la mise en ligne de photos : http://www.casimages.com/ Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 19/10 14h42 | Caractéristique alim hp scanjet 4200c | 3 |
| 09/10 23h16 | Cordon Alimentation PC (question bête) | 8 |
| 15/04 23h42 | Scaner scanjetIIC | 4 |
| 06/12 13h09 | Problème avec HP Scanner Scanjet 3500c serie | 2 |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 361.00 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 7650N | Catégorie: Scanner | 835.50 € MicroChoix |
![]() | HP Scanjet G2410 | Catégorie: Scanner | 63.44 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 2400 | Catégorie: Scanner | 79.90 € Web Achat France |