Rechercher : dans
Par :

Installer Logiciel Cle USB live CD

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 14:57:58 Geaorge albert, le 21 déc 2007 à 18:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible depuis un Live CD Ubuntu d'installer un logiciel sur une clé USB, si oui comment faire. Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Installer Logiciel Cle USB live CD » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

jeanbi, le 21 déc 2007 à 18:46:12

Bonjour,
comment ça l'installer, pour le faire fonctionner avec le live cd ?
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

Geaorge albert, le 21 déc 2007 à 21:21:47

Bah installer, je veux pourquoi utiliser un logiciel qui n'est pas présent dans le live-CD de base à partir d'une cle usb.

Répondre à Geaorge albert

3

Geaorge albert, le 21 déc 2007 à 21:22:55

Je veux pourvoir *

4

Geaorge albert, le 22 déc 2007 à 08:44:14

UP !

5

trucker38, le 22 déc 2007 à 09:34:32

Salut, si j'ai bien compris, tu veux installer un logiciel qui est sur une cle usb !?
à partir du moment ou tu as un systéme linux opérationnel (une liveCD l'est), tu peux bien installer le logiciel que tu veux quelquesoit l'endroit ou il est, à partir du moment ou:
-cet endroit est accessible depuis ton systeme
-ce logiciel soit prévu pour fonctionner sur ta distribution
-et que tu soit pret à le reinstaller à chaque fois puisque dans le cas d'une liveCD, rien n'est conservé !
Voilà, je ne peux t'en dire plus avec le peu de rensignements que tu nous donnes !
Aides toi, et .... tout ira bien !
@Mandriva for ever ....

Répondre à trucker38

6

jeanbi, le 22 déc 2007 à 11:13:19

Re,
pourquoi t'essaye pas LOL
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

7

Geaorge albert, le 22 déc 2007 à 14:57:58

Merci, c'est la réponse que j'attendais.
Bonne journée !