Rechercher : dans
Par :

Tuto sur ldap account manager

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 16:12:39 lonewolf, le 21 déc 2007 à 18:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche d'un tutoriel, d'une documentation claire ou qq chose d'approchant sur la gestion d'un ldap par ldap account manager.

J'ai trouvé bcp de référence à ce produit mais en fait peu (pas) de documention sur la manière de l'utiliser.

Un lien, une aide serait la bienvenue

Merci d'avance

Lonewolf

ps: je sais qu'il y a d'autres produits comme phpldapadmin, webmin, etc mais c'est bien de la doc sur ce produit dont j'ai besoin. Merci de votre compréhension

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Tuto sur ldap account manager » dans :
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux Voir Présentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

lonewolf, le 26 déc 2007 à 16:12:39

Aucune piste ?

lonewolf

Répondre à lonewolf