Pas de drivers de controleur PCI

Résolu/Fermé
skyolcker - 12 oct. 2003 à 16:15
 templar - 28 juin 2012 à 23:57
slt nichou666 je n' ai pas le pilote de contrôleur de PCI de communications simplifiées il y a un point d' interrogation et exclamation avant sa il y écrit autres périphériques.
merci amicalement.

14 réponses

Bonjour
Pour les gens qui utilisent des HP DC7900 et qui utilisent Windows XP
télécharger, du Site Hp, et in staller ses pilotes:
1-Intel AMT LMS_SOL for AMT 3.xx
2-Infineon Trusted Platform Module (TPM) 1.2 Driver for Microsoft Windows XP
ça marche!!!
12
G le meme prob avec un HP COMPAQ 8200 ELITE CONVERTIBLE MIONITOWER...
il faut chercher un driver qui s'appelle:
INTEL MANAGEMENT ENGINE INTERFACE, ou mettre à jour le driver ( je l'ai fait dans seven, ca le met à jour)
0
Bonjour,
gna gna gna "même problèmes "
tsss vous chercher même pas a le résoudre !
chercher un peut aussi !
(google est votre ami)
6
si t'a pas la réponse tu la ferme
1
--'
0
mdrrrrrrrrrrrrrrr
0
Salut étant confronté au même problème que vous tous, j'ai trouvé la solution:
Le controleur PCI de communicationsimple correspond a un MODEM, principalement celui intègré à la carte mère, donc installer les drivers de cette carte (cf site constructeur) et tout fonctionne , pas forcement un deuxieme cas: les drivers s'installent correctement mais le message est toujours présent alors il faut faire mise à jour du drivers en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis sélection le répertoire où les drivers se sont installés lors de l'installation ratée, et tout fonction la ligne :" Controleur PCI de communication simplifiée se supprime et laisse place à MODEM 56K USR........

Voila, En espérant que vous avez le même pb
Salut
3
J'ai le même problème exactement et je cherche !
0
Alain Waltzer
14 nov. 2003 à 20:49
Bonjour,

j'ai également ce problème en installant XP sur un packard bell. Si vous trouvez une solution, pourriez-vous me donner la solution ?????


Merci
Slts
AW
0
QUELQUN PEUX MAIDER, JE NE RETROUVE PLUS LE DRIVER DU CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATIONS SIMPLIFIES EN RESTALLANT XP, MERCI DE VOTRE AIDE
0
Charles > MATHIAS
21 sept. 2004 à 13:53
Bonjour, je ne sais pas moi non plus comment on fait, si vous avez trouvé, merci de m'écrire a charlesniel@hotmail.com
0
siham > MATHIAS
11 juil. 2008 à 22:46
moi aussi je rencontre le mm probléme si tu touve le réponse fé moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne la trouve pas la solution comme vous !
0
QUELQUN PEUX MAIDER, JE NE RETROUVE PLUS LE DRIVER DU CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATIONS SIMPLIFIES EN RESTALLANT XP, MERCI DE VOTRE AIDE
0
ismail FAROUK
19 août 2004 à 19:20
j'ai installé win2000 mais j'ai pas le driver de controleur PCI de communication MERCI d'avoir me soutenir
0
Bonjour,

J'ai exactement le mm problème et j'ai beaucoup cherché mais sans succès, Alors si quelqu'un peut me dépanner !!!!!

Merci
0
Charles > Daniel
21 sept. 2004 à 13:54
Bonjour, je ne sais pas moi non plus comment on fait, si vous avez trouvé, merci de m'écrire a charlesniel@hotmail.com
0
bonjour,

je suis sous XP,
J'ai le même problème depuis presque deux ans.
Cela ne perturbe pas le fonctionnement de mon PC.

Personne n'a su m'expliquer comment réparer cette erreur.
0
je n'arrive pas à réinstaller avec la méthode que tu donnes....mais peut etre que c moi qui fait une mauvaise manip..........help
0
bretelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
17 oct. 2004 à 16:26
Bonjour ,

Mem soucis , mêm affichage , aprés passage en windows 2000 ( précédent win98) = perte du son ( tous matériels OK et tout oK par ailleurs)
help me , quesaco un controlleur PCI , ou trouver le bon driver , en fonction de quoi ( carte mére , le BIOS , le syst d'exploit , ?? )

Merci pour l'info
0
alors moi je suis sur WIndob XP famili
et j'ai trouver comment faire ! ( et oui c'est possible ^^ )

tout d'abort aller sur le site packardbell
(suport)
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
ensuit chercher votre type de pc
trouvez le model.... (regarder dussou votre PC il doit y avoir une ref c'est le nom de votre pc. aller dans recherche rapide et noter le.)
capres avoir trouve le tupe de pc cliquez sur l'immage... ( cliquer sur le vrai nom de votre pc )
normalement vous devriez voir votre PC avec en dessou : information produit, telechargement, depanage
cliquez sur telechargement...
une liste de pilote vas s'afficher
chercher tout vos pilote
mais pour le PCI il faut prendre le "pilote modeme"
telecharger le....
ensuite aller dans le burau et clique sur l'icone instaler
et voila redemarez votre PC et hop c'est partyy

voila ^^
me contacter sur
cintremat@hotmail.fr (en présisent ce que vous me voulez ^^)
dsl pour les fautes j'ai la flaime de les corigées ^^
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon controlleur PCI de communications simplifiées. ma carte mère est MSI PM8PM-V (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) j'ai regardé vers le site de constructeur, j'ai installer plusieurs driver mais pas de changement ???????
bizarre et je ne trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aider merci.
0
Bonjour,
meme problème
0
Orgasmique a raison, cherchez au moins 5 minuutes avant d'aller crier sur les forums que vous n'y arrivez pas!!!
Allez sur le site du fabriquant de votre pc, puis dans la rubrique téléchargements ou driver....et vous trouverez forcément le pilote correspondant en tapant le numéro de série de votre pc. Pour les Fjitsu, c'est ici:
http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
0
donc il vous conseille d'acheter toutes et tous un "Fjitsu" mais vas te pendres toi et ton pc, au lieu d'incendier les gens comme tu le fais.
0
Sacrin tu dis va te pendre mais je te signale qu'il nous aide en disant ça et puis t'as pas à le critiquer Déjà
0
je pense que les gens cherchent avant de poster ... et la plupart sont deja allés sur le site de fabriquant avec leur s/n ...
en gros je confirme, il prend les gens de haut sans pour autant les aider ...
bref
0
bonjour,
j'ai le meme probleme avec le pilote de controleur PCI de communications simplifiés . j'ai un dell inspiron n5010 x64.
Merçi.
0
G le meme prob avec un HP COMPAQ 8200 ELITE CONVERTIBLE MIONITOWER...
il faut chercher un driver qui s'appelle:
INTEL MANAGEMENT ENGINE INTERFACE, ou mettre à jour le driver en passant par le gestionnaire de périphérique ( je l'ai fait dans seven, ca le met à jour)
0