Rechercher : dans
Par :

Modem AH 4222 introuvable

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 21:37:13 mulp, le 21 déc 2007 à 17:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je suis chez Club Internet depuis peu

ADSL2
windows XP
modem/routeur: hitachi AH 4222

suite à une "mauvaise" manipulation ( configuration d'emule),
je ne peux plus accéder à l'adresse http://192.168.1.1 (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)
donc, je n'ai plus accès aux mises à jour et à tout le reste ...

ça fait un moment que je parcours les forums, mais pas de solution en vue !

quelqu'un a une idée ?

merci

Meilleures réponses pour « modem AH 4222 introuvable » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

valter25, le 21 déc 2007 à 17:26:54
  • +1

Tu dois avoir un bouton reset sur ton routeur

fais donc un reset, et reconfigure le

Répondre à valter25

2

mulp, le 21 déc 2007 à 17:51:32

Merci valter 25 ,
j'ai déjà essayé cette manip... mais quand arrive la configuration, je suis bloquée par un firewall...
impossible donc de reconfigurer...
merci en tous cas !
je continue à chercher

Répondre à mulp

3

valter25, le 21 déc 2007 à 18:03:26
Répondre à valter25

4

valter25, le 23 déc 2007 à 06:42:14

Et puis desactive tous tes firewall pour la config

Répondre à valter25

5