Probleme avec leech ftp

Fermé
alex - 12 oct. 2003 à 15:23
rfr231 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 12 mars 2008 à 23:24
Bonjour,
j'ai repris un site internet pour cela l'ancien webmaster m'a dit de télécharger leech ftp pour pouvoir le mettre le net!
il m'a donné son mot de passe et son pseudo mais je n'arrive pas à me connecter.
Différents messages d'erreurs surviennent tels que : impossible de se logger sur le site ou socket error!
Je ne comprend donc pas se qu'il se passe et comment résoudre se problème pour pouvoir enfin me connecter et metre mon site sur le net!
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui pourront je l'espere résoudre mon probléme!
merci a tous!
A voir également:

11 réponses

rfr231 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
12 mars 2008 à 23:24
Comment fait-on pour transférer un fichier du dossier image dans le même dossier image de l"hébergeur ?
En le faisant glisser, il me le met sur la racine !!!!
1
salut

kel sont les renseignements que tu as donnees pour ta connexion ?( sans donner le motdepasse )
chez quel FAI est il heberger ?
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec leech ftp . Peux-tu me dire comment tu l'as réglé ? Ce serait sympa.
Merci d'avances
Salutations
Chris
0
ben en fete j'ai refait un compte free pi maintenant sa marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci pour le tuyau !
0
Bonojur à tous, j'ai le même pb que celui cité précédemment. Avez vous une idée, à part recréer un compte free?
Merci d'avance.
0
A force de chercher j'ai résolu mon problème: après l'installation de XP j'avais activé les "pare-feux" pour internet et je ne pouvais plus me connecter via leechftp. J'ai donc désactivé...
0
A force de chercher j'ai résolu mon problème: après l'installation de XP j'avais activé les "pare-feux" pour internet et je ne pouvais plus me connecter via leechftp. J'ai donc désactivé...
0
Salut à vous tous qui lisez ce forum.
J'ai installé leechftp mais je ne sais pas quelle URL je dois mettre dans le champ.Merci à celui qui verra ce message et qui pourra m'aider. En attendant,je vous souhaite tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2004
0
moi j'ai le même problème, j'ai tout bien paramêtré et pourtant il me mais une erreur de socket : no connection. mon pare-feu est désactivé !!
je ne comprend pas ! aidez moi svp !
0
J'ai un site "chez.com" tout baigne avec leechftp. Par contre chez lycos et voila ça ne marche plus. Je dois utiliser le webftp...
0