Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Corbeille perdue !!! [Résolu]

alex37190 1065Messages postés 11 mai 2007Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,à vous ma chérie a accidentellement , sur notre deuxième PC , qui est sous vista supprimer la corbeille ....C'est malin je sais , ma question et la suivante comment faire pour la recuperer et la remettre sur le bureau SVP !!
Merci à vous pour toutes vos réponses
Lire la suite 

Corbeille perdue »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Slt

Sous vista , il faut faire un clic droit sur le bureau , 'personnaliser' , le menu apparait , repère '' changer les icônes du bureau '' en haut a droite dans les taches.
Clique dessus , et coche la case ''corbeille".

a+
alex37190- 21 déc. 2007 à 16:10
Ma dame vous remercie Monsieur cyril cette solution fut aussi rapide ( 5 secondes ) qu'efficace.....
cyrildu17- 21 déc. 2007 à 16:14
Mais de rien ^^

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

*/ mode boulet ON

Tu vas dans la corbeille et tu la recupère

mode boulet OFF /*

tu supprimes n'importe quoi (une image ou autre)
tu le recherche dans la case rechercher dans la fenetre "ordinateur"
tu fais clique droit quand il apparait et tu fais propriete et tu regarde ou il est
la corbeille sara normalement au meme endroit ...

sources : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861232 corbeille perdue sur le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut restaure ton systeme ou va la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Corbeille perdue !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?