Rechercher : dans
Par :

Suppirmer fichier en double

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 20:55:15 Sangohan62, le 21 déc 2007 à 15:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai des fichiers .mp3 sur mon ordinateur que j'ai en double voir en triple des fois dans des dossiers differents ( faute de ma part ).
Comment faire pour garder un seul fichier sur les deux voir les trois !

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suppirmer fichier en double » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

cyrildu17, le 21 déc 2007 à 15:58:36

Slt

Bah tu les éffaces... ^^

Ou alors si c'est STRICTEMENT les mêmes , tu déplaces les 2 dossiers identiques au premier dossier , renomme les comme le dossier original , un message va s'afficher , " voulez vous fusionner les 2 dossiers ? " réponds oui ,et voila ^^

a+

a+
Maudit soit le langage sms !!!! ^^

Répondre à cyrildu17

2

Jimmyb3, le 21 déc 2007 à 16:01:46

Bonjour, je crois que tu fais faire cela avec un module de Easycleaner, il recherche tous les fichiers en double du PC, l'opération est assez longue, mais cela fonctionne.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=224&lid=384
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

3

Sangohan62, le 21 déc 2007 à 20:10:42

Ouai en faite je veux pas fair un par un, j'ai fusionner de disque dur musique en 1, donc j'ai énormement de double... je vais essayer avec cleaner pour voir =)

Merci

Répondre à Sangohan62

4

Sangohan62, le 21 déc 2007 à 20:16:06

Bon j'ai effectuer la recherche, ca a fonctionné, probleme : 780 doublons lol ...

Donc comment faire pour en supprimer un sur 2 en une seule fois :D

Micii

Répondre à Sangohan62

5

cyrildu17, le 21 déc 2007 à 20:27:34

Ahhhh !!! c'est hard 780 doublons !!!!

Perso j'en ai jamais eu autant , je ne peut pas t'aider dsl...

a+ et bonne chance

Répondre à cyrildu17

6

Sangohan62, le 21 déc 2007 à 20:43:51

:( Ouais ca fou le boules lol ^^ tempis ..

Répondre à Sangohan62

7

cyrildu17, le 21 déc 2007 à 20:46:32

Ouais c'est sur , trop de place perdue...

Répondre à cyrildu17

8

Sangohan62, le 21 déc 2007 à 20:49:00

Bah en faite le truc qui m'enerve c'est que j'ai une base de donnée sur atomix, et j'vois 2 fois le meme fichier des fois, c'est stressant :D

Répondre à Sangohan62

9

cyrildu17, le 21 déc 2007 à 20:55:15

Ouais bah dans ce cas la , tu supprime tout ceux que tu trouve et qui sont en double... ( ça finira bien par finir ;p)

A+

Répondre à cyrildu17