|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable)
il me demande de "mettre à jour symantec security"
j'ai cherché sur le site symantec afin de savoir comment trouver cette mise à jour et voici ce qu'il est indiqué :
Vous avez remarqué qu’une mise à jour pour votre logiciel Symantec appelée «Symantec Redirector» était disponible, et vous voulez en savoir plus sur celle-ci.
14.0KB - Technical Support Knowledge Base
????
bref, je n'y comprends rien !!! où pourrais-je trouver dette mise à jour ?
Répondre à hourrrah
|
Salut,
|
Merci pour ce lien...où il est question de télécharger symantec redirector (une bonne piste ;-) , j'ai bien téléchargé le fichier mais ils ne disent pas où trouver la version la plus récente...car malgré l'installation de ce fichier d'installation, essai de téléchargement des mises à jour norton sécurity et... même message : effectuer la mise à jour symantec redirector !!! |
Bonjour,
|
Je comprend ton message mais lors de l'installation de nis tu peux choisir ou non l'installation de nav.
|
Bonsoir! j'intègre le grand club des chercheurs de Symantec Redirector... J'ai essayé en vain la formule magique des nsw,nav, nis, nps (sans rien y comprendre) et l'ordi n'a pas succombé aux charmes de l'enchantement. Assaillie par les messages d'alerte, déjà décontaminée d'un sasser, j'attends LA solution! Merci.
|