|
|
|
|
Posté par
cledessonges, le dimanche 12 octobre 2003 à 14:59:34Même problème que celui évoqué par clédessonges. Je n'arrive pas à trouver cette fichue mise à jour pour Norton Personnal Firewall.
Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. |
SVP suis débutant et ne comprend rien à la mise à jour de symantec redirector que me demande liveUpdate, qui peut m'aider ? Merci d'avance. |
aucune réponse !!! nous craquons :-p où se trouve cette mise à jour ???
|
Salut,
OK Onde, mais "ils" sont, sans doute, déjà en LiveUpDate Automatique.. Essayez d'accéder à l'Intelligent Updater...de Symantec. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
|
Salut,
Pour l'update Symantec Redirector... Avez-vous essayé ce lien: http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2002051610084213? Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
merci pour ce lien...où il est question de télécharger symantec redirector (une bonne piste ;-) , j'ai bien téléchargé le fichier mais ils ne disent pas où trouver la version la plus récente...car malgré l'installation de ce fichier d'installation, essai de téléchargement des mises à jour norton sécurity et... même message : effectuer la mise à jour symantec redirector !!!
|
desinstalle et reinstalle norton ...
c la seule mehode que je connais et qui en generale fonctione bien bonne chance
|
bonjour , j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller norton firewall ...même problème...cela n'a hélas rien donné... |
bonjour,
j'ai lu sur le site de symantec (en anglais) que cettte erreur était due à une installation de différents modules dans de"mauvais" sens. Ils préconisent de tout désinstaller et de réinstaller les éléments dans le sens suivant : nsw, nav, nis, npf. Vous avez surement fait comme moi, à savoir, réinstallé une version de norton anti virus récente en dernier. j'éspère vous avoir aidé, pour moi, le problème a été résolu |
Salut Fil,
Dans ton cas, l'ordre NAV après NIS était d'autant plus impératif que NIS comporte l'antivirus norton et que, sans doute ton NAV est plus récent que ton NIS... J'espère qu'on se comprend...!! Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
je comprend ton message mais lors de l'installation de nis tu peux choisir ou non l'installation de nav.
donc tu install par exemple nav 2004 et ensuite nis sans nav c'est ce que j'ai fais en restant vigilant à décocher lors de l'install de nis de décocher "installer nav" en même temps je conserve donc ma version de nav 2004 et nis 2003 vigilance... |
Bonsoir! j'intègre le grand club des chercheurs de Symantec Redirector... J'ai essayé en vain la formule magique des nsw,nav, nis, nps (sans rien y comprendre) et l'ordi n'a pas succombé aux charmes de l'enchantement. Assaillie par les messages d'alerte, déjà décontaminée d'un sasser, j'attends LA solution! Merci.
|
Je reçois ce message depuis quelques temps : norton antivirus a rencontré une erreur du programme interne. Désinstaller et réinstaller NAV. Ce que j'ai fait, mais j'ai sans cesse ce message quand je veux ouvrir NAV. Que dois-je faire.
|
Mr ou Mme
j'aurais voulu activer Norton Antivirus dont est équipé mon ordinateur. Bien sur , je serai pret à vous envoyer les frais par WESTERN UNION
|
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 28/11 15h45 | Mise a jour norton security 2003 | 1 |
| 24/03 19h07 | Mise à jour - Norton Internet Security 2003 | 15 |
| 12/07 23h25 | Mise à jour norton 360 | 4 |
| 26/02 08h08 | Mise à jour norton bloque outlook express | 13 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |