Posez votre question Signaler

C# ComboBox & ListView

HeB 6Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,
J'aimerais savoir 2 choses :
-Je doit effectuer un controle pour une listview, c'est a dire vérifier si il y a une ligne, dans la listView, de sélectionnée..
-Lors de l'ouverture d'une fenetre, je voudrais que dans ma comboBox, un item soit préselectionné.
Merci de votre aide
Lire la suite 

C# ComboBox & ListView »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
RTFM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si jlai pas!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour le RTFM, mais il a en parti raison.
Pour la listView, tu as normalement un évènement à utiliser qui te permet de savoir si il y a sélection.
Pour ta combobox, tu as la possibilité de lui dire de sélectionner un élément. A toi de de le faire avant l'affichage de ta fenêtre.
Et pour la doc, va sur MSDN, puisqu'a priori tu as internet!!
phil232 - 11 janv. 2008 à 13:33
pour la liste c'est pas un evenement mais une property. comment diable pourrait-elle s'appeler ? serait-ce "Selected" ? Meuuuh oui, hein !!!
pour la combo c'est ListIndex. ça c'était vraiement trop difficile pour un enfant de < 5 ans, c'est clair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très belle réponse, si je n'étais pas si poli j'aurai deux ou trois mots sympthiques pour qualifier lesdites réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c# ComboBox & ListView » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook