Rechercher : dans
Par :

Erreur écriture sur carte FUJI FILM XD H 256

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 21:32:07 finou1er, le 21 déc 2007 à 15:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon APN Fine PIix Fujifilm A 340, après plusieurs essais avec une carte XD H 256 MB, m'envoie le message suivant "ERREUR ECRITURE". J'ai réussi à ne prendre qu' une seule photo. J'ai formaté et initialisé cettecarte avec l'APN; sans succès. Depuis cet essai, j'ai toujours le même message d'erreur. merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur écriture sur carte FUJI FILM XD H 256 » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

jeanne, le 22 jui 2008 à 21:32:07

J'ai le meme problème que toi j'attends desesperement de l'aide je ne sais pas si sa vient de la carte ou de l'appareil ??

Répondre à jeanne
Collection CommentÇaMarche.net