Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur écriture sur carte FUJI FILM XD H 256

finou1er, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:34:20
Bonjour,

Mon APN Fine PIix Fujifilm A 340, après plusieurs essais avec une carte XD H 256 MB, m'envoie le message suivant "ERREUR ECRITURE". J'ai réussi à ne prendre qu' une seule photo. J'ai formaté et initialisé cettecarte avec l'APN; sans succès. Depuis cet essai, j'ai toujours le même message d'erreur. merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à finou1er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanne, le mardi 22 juillet 2008 à 21:32:07
j'ai le meme problème que toi j'attends desesperement de l'aide je ne sais pas si sa vient de la carte ou de l'appareil ??
Répondre à jeanne
Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 Intel Core 2 Duo E4500 2.2 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / LinuxE 4500 ,Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 MB, 500 GB,Système d'exploitation:Linux,Carte réseau,Ports USB ,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Carte graphique:ATI Radeon HD2400 256MB,Multi-GPU:No,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-e4500-ubuntu-v7-10-intel-core-2-duo-e4500-2-2-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-linux-1043163-fiche-technique
Film d'horreur - épouvante. (Résolu)Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas. Est-ce-que certains d'entres vous peuvent m'aider? PS: Pas trop gnan gnan, un truc ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7038537-film-d-horreur-epouvante
Cherche film fantastique horreur 90° (Résolu)Bonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refugie dans un hotel je crois et le flic à peine arrivé arrache le coeur de l'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830718-cherche-film-fantastique-horreur-90
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Carte graphique GROS probleme ! help (Résolu)Bonjour, C'est quoi la difference entre cette carte graphique : ATI Radeon hd 4850 512Mo a 150 euro a peu pres ET ATI Radeon AX 4850 512 Mo a 150 euro aussi parceque moi je voulez la radeon hd et le mec qui la vend sur le site y a ecrit AX ( sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7684406-carte-graphique-gros-probleme-help
Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu)bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc
Recherche titre d'un film d'horreur !! (Résolu)Hello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui m'embête, car je souhaiterais le racheter. L'histoire (du peu que je m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984625-recherche-titre-d-un-film-d-horreur
Toutes les réponses pour « erreur écriture sur carte FUJI FILM XD H 256 »