rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Overclocking E4300 Asus P5K E Premium Wifi AP

Posté par undecesjours, le vendredi 21 décembre 2007 à 14:54:53
Bonjour,

J'ai le matériel suivant:

Intel Core Duo 2 E4300
Carte mère Asus P5K E Premium Wifi AP
2x1Go Kingston DDR2 Hyper X 1066 Mhz

Je rencontre le souci suivant qui parait parait stupide: je n'arrive pas ç trouver le coefficient multiplicateur bien que l'ayant déverrouillé dans le bios. Quelqu'un peut il m'aider??

et d'une facon générale y a t il quelque part un tutu pour ce modèle de CM pour l'overclocking?

Merci
Thomas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à undecesjours  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)   0.6.4Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger AppCleaner   1.2.1AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « overclocking E4300 Asus P5K E Premium Wifi AP »