|
|
|
|
Bonjour a tous voila je galère pour des branchements.
en effet je possède 2 téléviseurs branchés tous les deux sur une parabole analogique a double tete il y a donc 2 démodulateur.
je viens de m'acheter un démodulateur tnt mais comment le brancher?
je pensais qu'il fallait le brancher directement sur le démodulateur de la parabole mais rien ne se passe.
je ne sais comment faire et il n'y a aucun schéma sur la notice avec la parabole que par l'antenne rateau.
mercia l'avance pour votre aide.
Répondre à cyberice67
|
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
Bonjour je narive pas a metre la tnt cher moi , j'ai pour capter les six chaines gratuites (tf1 juska M6 ) une parabole relié a un demodulateur qui lui meme est relier a ma television . komen faire pour brancher ma tnt car je narive pas a capter les chaines merci d'avance contacter moi sur mon msn merci PIPILLE49@hotmail.fr |
Bonjour disposant d'une tele avec recepteur tnt integres et d'un ampli d'interieur je n'arrive pas a capter les chaines tnt car je suis en zone non degrouper j'aimerai savoir si il ete possible de capter ces chaines via un satelite ou est il possible d'orienter la parabole vers un reseau terestre comme une antenne ou avez vous une idee car meme mes chaines analogiques sont pourries. merci |
Demoni :
|
Bonjour, je viens de lire ce topic, et je reviens sur la question de départ: comment peut on réutiliser une parabole analogique pour recevoir la tnt ou d'autres chaines numériques gratuites? Vous citez astra: quelle est sa position? (par rapport à telecom 2b sur lequel je recois actuellement les 6 chaines en analogique).La tête de la parabole est une LNB "universelle": est que ca veut dire qu'on peut recevoir d'autres satellites, numériques entre autres? Côté décodeur tnt sat, on trouve des cartes PCI pour PC pas très chères, voire même pas chères du tout sur Ebay, ca parait etre une solution valable, non? surtout qu'en ce qui me concerne, j'ai un pc home cinema sous la télé, avec pour le moment une carte de reception analogique qui me sert surtout à enregistrer la télé.
|
Une parabole est le 3/4 du temps compatible numérique ET analogique ET chacune permet de capter n'importe quel satellite (signal universel = récepteur universel), après tout dépend de la qualité de réception du signal (+ ou - grande assiette nécessaire) !
|
Bjr a tous
|
Salut,
|
Répondre à Cyberice67
|