Bonjour,
la suppression de l'historique ne supprime pas la requete dans la fenetre de recherche de la barre d'outils GOOGLE
quelqu'un peut il me donner l'astuce.
merci
eric
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés...
Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ?
Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Communiquer en entreprise avec les outils Google VoirCommuniquer avec vos collaborateurs et clients via les outils Google
Pour faciliter les échanges de personne à personne, avec vos collaborateurs et clients, Google met à disposition deux outils de communication majeurs en entreprise : le mail et la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Rebonjour,
merci à okidoki pour sa réponse rapide mais j'avais bien vu cette methode mais elle ne supprime que les requetes du jour,
il reste toujours les mots recherchés ; en tappant la 1ere lettre d'un mot la liste des mots commencant par cette lettre apparait toujours.
merci d'avance.
eric
Bonjour ,
Pour plusieurs navigateurs , si vous avez ? les réponses sont là
http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=465 Pour certaines requêtes à supprimer, il suffit juste , de mettre la première lettre , en subrillance , et d'appuyer sur la touche "suppr"
A+
Bonnes fêtes à tous et toutes ;)
Edit : en plus , de ce que conseille , le membre , vous pouvez de temps en temps passer , ces 2 petits programmes
http://www.atribune.org/content/view/25/1/ http://www.snapfiles.com/get/mrublaster.html bien pratique aussi , je trouve ;)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Bonjour,
eh bien , j'ai tout essayé et les mots dans le menu déroulant google, appelés suggestions, quand on tape une lettre, sont toujours là !!!
ou je suis idiot ou il y a une autre possibilité.
à bientot et bonnes fêtes également à tous
eric
Re ,
Tu as essayé , les logiciels , proposés ?
Je l'ai fait chez moi , ça fonctionne
décocher aussi :"formulaire"
A bientot
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)