Rechercher : dans
Par :

Forcer telechargement ".csv" sous IE

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 13:28:33 leon1983, le 21 déc 2007 à 12:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorque je télécharge un fichier ".csv" dans IE il me le sauvegarde en ".xls" et ne me donne pas le choix, hors je voudrais le télécharger en ".csv" et non en ".xls" !!!! -_-

Avec FireFox pas de problème, il télécharge les fichier ".csv" sans les renommer, mais avec IE il les renomme en ".xls" sans donner le choix.

Savez vous comment regler cela?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « forcer telechargement ".csv" sous IE » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

le père, le 21 déc 2007 à 13:28:33

Bonjour

Essaye de faire un clic droit sur le lien du fichier .csv et fais "enregister la cible sous ..." si l'option est proposée

Si tu n'as pas le choix, pour l'avoir :
1 - ouvre l'Explorer ( pas internet explorer, l'explorer de windows tout court)
2 - menu outils / options des dossiers
3 - onglet types de fichiers, choisis l'extension CSV dans la liste
4 - clique sur le bouton Avancé
5 - coche la case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

referme tout ça en validant

Répondre à le père
Collection CommentÇaMarche.net