|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dernierement sur le Forum comment supprimer le controle parental AOL en passant par Panneau de Config suppression de programmes soit par Desinstallation du Controle des Acces Internet ou Suppression des assistants de désinstallation.
J'ai essayé de faire ces manip, mais malheureusement cela n'a pas marché et j'ai fais des captures d'écran.
Mon Pb est que sur AOL depuis quelques jours les pages sont trés longues à s'afficher (quand elles s'affichent), et je pense que cela vient du controle parental.
Depuis la version AOL V9VR le controle s'affiche à n'importe moment.
J'ai aussi lu que l'on pouvait supprimer le logociel AOL 9VR et de le réinstaller ensuite sans prendre le controle parental.
Si je prend cette solution je ne sais pas comment où reprendre la version AOL 9VR.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Re Bonjour,
|
Bonsoir ! j ai exactement les mêmes problèmes que toi à propos de la desinstallation du contrôle parental d aol et à propos de la lenteur de l' affichage des pages internet. je cherche moi aussi comment desinstaller ce fameux contrôle autrement qu' en passant par le panneau de config !
|
J'ai malheureusement téléchargé le contrôle des accès Internet de AOL , et depuis je n'arrive plus à me connecter à MSN . Ni internet sauf par le biais d' AOL.
|
J'ai aussi ce même problème et je relance la question parce que je vois que le forum s'endort !!!
|
Tout compte fait la meilleure solution est de tout désinstaller (même dans la base de registre pour ceux qui gèrent assez bien avec par exemple Regcleaner).
|
Si tu as encore le CD-ROM d'installation de l'aolbox, normalement oui !! Mis a part le fait que le paramétrage de l'aolbox passe avant l'installation du logiciel AOL VR et donc si tu as maintenant la neufbox il peut y avoir problème mais si c'est possible : passer le début de l'installation de la box jusqu'à celle du logiciel.
|