Supprimer controle parental AOL

Fermé
vdh45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 12:53
 elfabix - 7 févr. 2010 à 12:51
Bonjour,

J'ai dernierement sur le Forum comment supprimer le controle parental AOL en passant par Panneau de Config suppression de programmes soit par Desinstallation du Controle des Acces Internet ou Suppression des assistants de désinstallation.

J'ai essayé de faire ces manip, mais malheureusement cela n'a pas marché et j'ai fais des captures d'écran.

Mon Pb est que sur AOL depuis quelques jours les pages sont trés longues à s'afficher (quand elles s'affichent), et je pense que cela vient du controle parental.
Depuis la version AOL V9VR le controle s'affiche à n'importe moment.

J'ai aussi lu que l'on pouvait supprimer le logociel AOL 9VR et de le réinstaller ensuite sans prendre le controle parental.

Si je prend cette solution je ne sais pas comment où reprendre la version AOL 9VR.
A voir également:

10 réponses

SUPPRIMER CONTROLE PARENTAL MERCI
2
je n'arrive pas a supprimer le contôle parental aol même en allant dans ajout suppression de programmes,aol le contôle parental n'apparait pas dans les éléments pouvant êtres supprimés! je ne sais plus quoi faire.au secours!!!
1
vdh45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 13:03
re Bonjour,

Autant pour moi j'ai envoyé trop vite mon message

J'ai dernierement sur le Forum comment supprimer le controle parental AOL en passant par Panneau de Config suppression de programmes soit par Desinstallation du Controle des Acces Internet ou Suppression par assistants de désinstallation.

J'ai essayé de faire ces manip, mais malheureusement cela n'a pas marché et j'ai fais des captures d'écran.

"Pour la désintallation du controle d'accés j'ai le message (une erreur s'est produite veuillez contacter le service téléphonique d'AOL 0892....)
Pour la désinstallation par l'assistant de désinstallation on propose que des suppressions de versions d'AOL"

Difficile à s'y retrouver

Mon Pb est que sur AOL depuis quelques jours les pages sont trés longues à s'afficher (quand elles s'affichent), et je pense que cela vient du controle parental.
Depuis la version AOL V9VR le controle s'affiche à n'importe moment.

J'ai aussi lu que l'on pouvait supprimer le logociel AOL 9VR et de le réinstaller ensuite sans prendre le controle parental.

Si je prend cette solution je ne sais pas comment où reprendre la version AOL 9VR.

Merci d'avance pour vos suggestions
0
bonsoir ! j ai exactement les mêmes problèmes que toi à propos de la desinstallation du contrôle parental d aol et à propos de la lenteur de l' affichage des pages internet. je cherche moi aussi comment desinstaller ce fameux contrôle autrement qu' en passant par le panneau de config !
aaaaa+++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COCOLARICOVER
27 mai 2008 à 18:12
J'ai malheureusement téléchargé le contrôle des accès Internet de AOL , et depuis je n'arrive plus à me connecter à MSN . Ni internet sauf par le biais d' AOL.
Problème : une page s'ouvre intempestivement , me demandant mon pseudo et mon mot de passe .
Même en notant ceux-ci je ne peux me connecter sur MSN. problème (port principal) .
J'ai suivi la procédure de désinstallation indiquée par AOL pour désinstaller le programme , c'est à dire aller dans panneau de configuration puis ajout /supprime prog et j'ai cliqué sur AOL Contrôle des accès internet , puis sur supprimé,mais impossible de supprimer ce programme. ya t'il un autre moyen pour ce défaire de cette merde.
si vous pouvez m'aider, Merci.
0
J'ai aussi ce même problème et je relance la question parce que je vois que le forum s'endort !!!
Le contrôle parental s'affiche toutes les 30 secondes même lorsqu'on vient de rentrer son mot de passe et pareil il bloque tout accès a internet des autres programmes que aol, type msn...

A bientot je l'espère !
0
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !!!!
est ce que quelqu'un sait comment faut faire
merci pour votre aide
0
Tout compte fait la meilleure solution est de tout désinstaller (même dans la base de registre pour ceux qui gèrent assez bien avec par exemple Regcleaner).
Ensuite réinstaller AOL avec le CD-ROM fournit avec l'aolbox pour ceux qui sont directement abonné chez AOL sinon télécharger si c'est possible l'application AOL 9VR.
Derner point : lors de la réinstallation, faites attention car il est bien demandé à un moment quelque chose du type "souhaitez vous acitver le contrôle parental AOL" donc évidemment ne cocher pas cette requête et passer.

J'espère avoir été assez clair, bon courage !
0
est il possible de reinstaller la version dAOL9 VR en passant par la neuf box NB4 car aujourd hui je n ai plus l AOL box mais je continue a fonctionner avec AOL en passant par NEUF
J espere que tu pourras me tirer cette epine car je n ai plus MSN etAOL 9 VR
merci d avance
0
Si tu as encore le CD-ROM d'installation de l'aolbox, normalement oui !! Mis a part le fait que le paramétrage de l'aolbox passe avant l'installation du logiciel AOL VR et donc si tu as maintenant la neufbox il peut y avoir problème mais si c'est possible : passer le début de l'installation de la box jusqu'à celle du logiciel.
Sinon essais de retrouver un setup AOL VR (application) à partir de l'explorateur windows dans les fichiers contenus sur le CDROM.
Après sans CDROM, il faut regarder sur le net si Aol accepte de "donner" le logiciel AOL VR.
A+
0
Salut à tous!
Sérieusement, ce n'est pas un contrôle parental qui empêchera qui que ce soit d'aller voir ce qu'il veut sur la toile
Moi j'ai 13 ans, et sa fait belle lurette que j'ai appris a bidouiller les ordis^^

Parce que je pense que chacun doit etre libre de faire ce qu'il veut, je donne la procédure :

Laisser enfoncé CTRL } ALT } SUPPR , puis dans la fenêtre qui s'ouvre, selon les versions de Windows :
Wind XP > cliquer su l'onglet processus, puis terminer les processus du contrôle parental
Wind Vista et 7 > Cliquer sur "ouvrir le gestionnaire des taches", puis allez dans l'onglet processus
Appuyer sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" puis arreter les processus portant les noms du contrôle parental.

Et voila, vous n'avez plus rien jusqu'au prochain démarrage de la machine^^

A+, fabien.

PS : Tous les processus reviennent au démarrage, donc ne vous inquietez pas, si vous faittes une connerie, il suffit de redémarrer !
0