|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un portable compaq
quand 'install vmware server (derniere versions) j'ai un message d'erreur :
Pour proteger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme
Nom : LSA Shell (export version)
en même temps souvent mais pas tous le temps, j'ai un message qui me dit que windows va s'arreter automatiquement.
j'ai desinstallé vmware et le probleme a disparu.
J'ai cherché sur le net s'il y avait une incompatibilité vmare qui produit ce message mais je n'ai rien trouvé.
Là je viens d'essayer avec vmware workstation c'est pareil sauf que apres la desinstallation, le message lsa subsiste.
1) c'est chiant d'avoir mlaintenant tout le temps ce message lsa - commlent peux je faire pour arreter ça ?
2) comment je peux installer vmware server sans avoir ces messages ?
Merci d'avance ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Merci - j'ai desactivé et le message lsa suite à l'install vmware workstation a disparu.
|
A priori vous avez récupéré un virus utiliser Stinger disponible ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche12261-stinger.html et scanné tout vos disques, et vérifier les process actif je pense qu'un processus en mémoire vous empêche de faire quoi que ce soit cela ressemble fortement à la présence d'un virus Troyen, cependant la dernière version de Stinger devrait en venir à bout. |
Il peut s'agir d'un problème de mémoire RAM défectueuse voir L'instruction 0x0108e794 emploie l'adresse memoire 0x00000000 qui s'affiche, il faudrait si vous avez 2 barrettes en enlevée une puis l'autre et démarrer votre système pour voir si le problème persiste.En effet si une des 2 barrette est défectueuses cela peut causer des problèmes de dysfonctionnement au momment ou le système veut écrire dedans. |
Bonjours,
|
Salut,
|