Rechercher : dans
Par :

BTS informatique et gestion quelques question

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 17:04:34 lomdefer, le 21 déc 2007 à 11:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, pour la rentrée 2008 je souhaite partir en BTS "informatique et gestion" chez moi a saint-etienne.

Le fait est, qu'il y a un test de positionnement(et du coup d'entrée) et un entretien.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja passé ce test et si oui, peut-il m'indiquer ou pui-je en trouver un pour m'entrainer car pour mettre toute les chances de mon côté j'aimerais savoir ou son mes lacunes et ce que j'ai besoin d'étudier avant de passer se test et mon entretien.

Merci beaucoup j'espere que j'ai été claire.
++

Meilleures réponses pour « BTS informatique et gestion quelques question » dans :
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...

1

cougo, le 21 déc 2007 à 16:08:53

Si t'es pas pris a sainté, il i a un BTS IG au puy. Il y a un bon taux de réusite mé lé prof ne sont pas géniaux. Par contre, il te prendrons san tro de difficulté.

Répondre à cougo

2

lomdefer, le 21 déc 2007 à 17:04:34

Merci pour cette proposition mais j'ai un appartement sur saint-etienne avec ma copine et elle a un boulot ici donc on peu pas se permettre de quitter la ville.
Sinon tu connais des entreprise qui aurait besoin de moi ???
Si tu veux mon CV et ma lettre de motiv ben voici mon adresse e-mail : fu_42@msn.com
Merci !

Répondre à lomdefer