|
|
|
|
Posté par
lomdefer, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:46:58Si t'es pas pris a sainté, il i a un BTS IG au puy. Il y a un bon taux de réusite mé lé prof ne sont pas géniaux. Par contre, il te prendrons san tro de difficulté. |
Merci pour cette proposition mais j'ai un appartement sur saint-etienne avec ma copine et elle a un boulot ici donc on peu pas se permettre de quitter la ville.
Sinon tu connais des entreprise qui aurait besoin de moi ??? Si tu veux mon CV et ma lettre de motiv ben voici mon adresse e-mail : fu_42@msn.com Merci ! |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 16/12 13h23 | informations sur votre système ! XP | Windows XP |
| 28/03 00h45 | BTS Informatique Gestion Date rendu Projet | 4 |
| 09/06 11h39 | Bts Informatique gestion (cherche entreprise | 48 |
| 08/02 21h16 | BTS Informatique Gestion | 7 |
| 23/01 16h51 | Recherche Stage BTS informatique gestion Lyon | 1 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | 80.15 € Amazon.fr |
![]() | Cellink BTST-9000D | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Cellink BTST-9000A | Catégorie: Casque audio |