Impossible d' enregistrer mon montage photo

Fermé
ninie29 - 21 déc. 2007 à 11:03
valter25 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 21 déc. 2007 à 17:16
Bonjour,
j' ai fait un montage photo avec effets spéciaux sur windows movies maker.
impossible d'enregistrer sur mon pc "mémoire virtuelle insuffisante" même après avoir augmenter la mémoire ds poste de travail.
enregistrer sur un dvd-r est impossible aussi "lecteur de cd indétectable" !

s'il vous plaît, si vous pouvez m'aider, c'est un cadeau pour noel et j'ai passé beaucoup de temps sur ce montage.
merci.
A voir également:

3 réponses

valter25 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 6
21 déc. 2007 à 11:15
commence déjà par sauvegarder ton montage sur un disque dur autre que clui qui contient windows, ou sur une autre partition. Ou sur une cle usb, mais n'oublie pas d'y mettre aussi tous les fichiers audio et image !!!

ceci fait, commence par desinstaller des logiciels que tu pourras reinstaller plus tard.

pour ton lecteur essaye de réinstaller le pilote si besoin.

et ressaye.

si ça ne marche, te souviens de la dernière fois ou ton graveur fonctionnait comme il faut? si oui, restaure to pc à cette date. (panneau de config. , restaurer.

et essayes a nouveau de graver ton projet
0
merci valter25 de ton aide.

je viens d'essayer de mettre sur ma clé usb, çà me met "la cible ne peut pas traiter ce type de fichier".
mon graveur est neuf, installé hier donc pas de soucis à ce niveau là.
je ne suis pas douée en informatique, quels logiciels dois-je désinstaller ?
0
valter25 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 6
21 déc. 2007 à 17:16
1 - quelle taille fait le fichier, et combien d'espace as-tu sur ta clé usb ?

2 - depuis que tu as installé ton graveur (donc hier), est-ce que t'as deja pu graver quelque chose ?

3 - as-tu un autre lecteur dvd ou cd ?
0