rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver 35 giga sur plusieurs dvd

Gollum, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:41:34
Bonjour,

je souhaite graver 35 giga de données sur plusieurs dvd à la suite.

J'ai nero mais je ne sait pas comment lui dire de graver sur plusieurs dvd.

car je ne veux pas m'amuser à faire moi meme le tri...

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Gollum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diamantnoir, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:09:59
j utilise nero et je ne vois pas ce que tu cherche si ce n est comme tu dis faire un dvd apres l autre car deja un dvd c est 4g5 avec 7 dvd c est fini
Répondre à diamantnoir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:59:31
Bonjour Gollum

Je ne sais pas si ce que tu vaux faire est possible avec Nero. Cela peut dépendre aussi si ton graveur est Blu Ray ou non.
Il faudra, sans, doute que tu graves tes DVD les uns après les autres. En calculant très rapidement et très grossièrement tu auras besoin d'environ 8 ou 9 DVD simple de 4.7 Go.
Comme tu ne veux pas trier tes données, tu ouvres la fenêtre de gravure d'un DVD de données et tu la remplis jusqu'à sa capacité de stockage maximum avec les données de ton choix. Puis tu refais de même pour le reste.
Cela va te prendre un petit moment. Pour une meilleur conservation des données gravées il est conseillé de ne pas graver à une vitesse trop rapide, x4 est largement suffisant. Mais tu fais comme tu veux.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Graver 35 giga sur plusieurs dvd »