Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande Aide sur branchement TV+Home Cinéma

XA433, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:21:15
Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un LCD toshiba et je possédais un Home Cinéma PIONNER ancien + le nouveau décodeur canal sat "Dual-s".
Mon soucis est le suivant:
Je desirerais avoir le son 5.1 lorsque je regarde la télé et donc il faufrait que le son passe par le Home cinéma.
Comment relier tout ceci correctement sachant que La TV est reliée au decodeur cnalsat via prise HDMI, mais après???
Désolé mais je n'y connais absolument rien.
Merci de votre précieuse aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à XA433  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 freelog, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:39:12
tu dois avoir une sortie audio sur ton téléviseur
connecteur RCA rouge et blanc en général que tu conecte sur home cinéma avec le cable qui va bien
entrée TV ou autre c'est pareil à toi de voir pour ta sélection
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog
[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli.) Si je branche mon home cinéma en hdmi sur mon lcd il me sera toujours possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072227-renseignement-home-cinema-lcd-dd-mmedia
Quelle cable pour home et ampli Exterieur? (Résolu)--Salut à tous!!! Est-ce-que quelqu'un pourrai me donner quelques conseil pour brancher un home-cinéma(RCA uniquement),et aussi les branchements pour un ampli Exterieur avec prise Jack ou XLR. Ou un Tutoriaux sur tous les branchements. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087170-quelle-cable-pour-home-et-ampli-exterieur