Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande Aide sur branchement TV+Home Cinéma

XA433, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:21:15
Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un LCD toshiba et je possédais un Home Cinéma PIONNER ancien + le nouveau décodeur canal sat "Dual-s".
Mon soucis est le suivant:
Je desirerais avoir le son 5.1 lorsque je regarde la télé et donc il faufrait que le son passe par le Home cinéma.
Comment relier tout ceci correctement sachant que La TV est reliée au decodeur cnalsat via prise HDMI, mais après???
Désolé mais je n'y connais absolument rien.
Merci de votre précieuse aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à XA433  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 freelog, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:39:12
tu dois avoir une sortie audio sur ton téléviseur
connecteur RCA rouge et blanc en général que tu conecte sur home cinéma avec le cable qui va bien
entrée TV ou autre c'est pareil à toi de voir pour ta sélection
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog
[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli.) Si je branche mon home cinéma en hdmi sur mon lcd il me sera toujours possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072227-renseignement-home-cinema-lcd-dd-mmedia
Quelle cable pour home et ampli Exterieur? (Résolu)--Salut à tous!!! Est-ce-que quelqu'un pourrai me donner quelques conseil pour brancher un home-cinéma(RCA uniquement),et aussi les branchements pour un ampli Exterieur avec prise Jack ou XLR. Ou un Tutoriaux sur tous les branchements. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087170-quelle-cable-pour-home-et-ampli-exterieur
Bug carte son (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un PC HP, il est très, très, très bien.... sauf qu'il a vista... et que j'ai du mal... Le probleme le plus récent c apres avoir branché un Home cinéma, et encore pas entierement, il m'indique les haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5497974-bug-carte-son
Ps3à écran d'ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai brancher ma ps3 à mon écran d'ordinateur avec un adaptateur DVI-HDMI mais commme sur mon écran je n'ai pas le son j'ai voulu brancher mon home cinema (prise optique) mais ça ne marche pas. quelqu'un peuil... www.commentcamarche.net/forum/affich-7430707-ps3a-ecran-d-ordinateur
Avis config' pour un PC Home Cinéma (Résolu)Bonjour, Un poto à moi veut changer son pc pour connecter une nouvelle config' à son home cinéma. Son budget est de 600 euros. J'ai déjà changé quelques trucs, mais je me demandais si elle pouvait encore être améliorée. Carte mère : Gigabyte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681139-avis-config-pour-un-pc-home-cinema
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
Adieu les webcams...... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. On ne dira plus webcam, mais cybercaméra, home-cinéma mais cinéma à domicile ou "cinédom" (ça fait... www.commentcamarche.net/actualites/adieu-les-webcams-2384745-actualite.php3
Audio - Home cinéma Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un support audio ou vidéo comportant... www.commentcamarche.net/audio/home-cinema.php3
Toutes les réponses pour « Demande Aide sur branchement TV+Home Cinéma »