Rechercher : dans
Par :

W32.Bacterra.Worm

Dernière réponse le 3 aoû 2004 à 02:42:49 klow, le 12 oct 2003 à 05:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !

Norton AntiVirus 2004 a detecté "W32.Bacterra.Worm" sur mon pc, que j'aurais apparemment recuperé par emule. Sur le site de Norton, ils disent de mettre à jour mes définitions de virus et de lancer une analyse complète de l'ordinateur... ce que j'ai fait. Seulement après analyse, Norton me dit "Accès refusé", puis "Echec de réparation".

Alors j'aurais deux questions :
1) Que fait ce ver exactement, est-il dangereux pour l'ordinateur ?
2) Comment le supprimer définitivement de l'ordinateur ?

En vous remerciant...

_klow

Meilleures réponses pour « W32.Bacterra.Worm » dans :
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky VoirSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Netsky@mm : W32.Netsky.B@mm W32.Netsky.C@mm W32.Netsky.D@mm W32.Netsky.E@mm W32.Netsky.K@mm W32.Netsky.P@mm W32.Netsky.Q@mm ...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...

1

klow, le 12 oct 2003 à 06:07:55

Euuuhh bon, en fait j'suis nulle hein... parce que j'avais oublié de fermer emule... et là je viens de le fermer et Norton a supprimé immédiatement le truc qui était infecté... donc voilà voilà
si ça peut aider quelqu'un....
par contre si vous connaissez VerifierBug.class, j'ai deux trucs comme ça en quarantaine, je peux les supprimer direct ou pas ? Norton ne me précise pas l'emplacement des fichiers...

Répondre à klow

2

Smalla88, le 24 nov 2003 à 01:06:53

Salut!

Moi aussi j'ai eu le meme probleme, Emule tournait toujours et empechai la suppression du fichier. Merci beaucoup.
W32.Bacterra.Worm sous Win XP. detruit avec Norton

Longue vie au forum

Répondre à Smalla88

3

Chester, le 29 nov 2003 à 01:11:28

Salut tous le monde sur xp il faut simplement couper la connection internet & arreter emule.ensuite apres avoir mis a jour votre antivirus ( un petit conseil il faut toujours etre à jours!!!) le supprimer apres le mettre en quarantaine) repasser un coup d antivirus pour voir si rien n est affecté...May the force be with you, regular user!!!

Répondre à Chester

5

PAS, le 24 déc 2003 à 19:26:50

Bonjour

Avec quel antivirus tu as réussi à le détruire?...

Merci et Bon Noel

Répondre à PAS

4

PAS, le 24 déc 2003 à 19:23:11

Bonjour,
je viens de prendre ce ver par emule, merci de me dire tres rapidement comment le détruire, norton a priori ne le peut pas !...

Merci à tous

JOYEUX NOEL 2003

Répondre à PAS

6

klow, le 27 déc 2003 à 18:46:51

Normalement si tu fermes emule, tu peux le supprimer sans problème avec norton. mais si tu as laissé emule ouvert pendant que tu essayais de supprimer ce vers, c'est sur que ça n'a pas du marcher... si tes definitions sont à jour il ne devrait pas y avoir de pb, puisque chez moi il a été supprimé sans pb.

klow_

Répondre à klow

7

stool, le 15 jan 2004 à 18:52:47

J'ai fait tous ce que vous avez dit mais pas pu le virer avec norton a jour (couper emule la connexion internet rien n'y fait meme sur secuser . com

Répondre à stool

8

gaara, le 21 jun 2004 à 12:53:10

Bonjour j'ai le meme probleme g tout coupé internet emule et il veut tujours pas me le viré svp pouvez vous maide merci et au revoir

Répondre à gaara

9

NoSFe, le 21 jun 2004 à 14:57:10

Démarre ton pc en mode sans echec
et lance une analyse

F8 au demarrage pour pouvoir choisir le mode sans echec

Répondre à NoSFe

10

knopfler, le 11 jui 2004 à 16:56:09

Salut,
mon antivirus symantec a detecte le w32.bacterra.worm,mais je ne peux ni supprimer ni le mettre en quarantine,c a cause d 'emule.
que puis je faire ? je ne suis pas connecte lors du suppression de ce vert!??? merci ////w xp.

Répondre à knopfler

11

chst, le 12 jui 2004 à 13:36:36

Ok donc je repete la procedure: Il faut absolument supprimer les downloads de kazaa avant de faire quoi que ce soit!!!!pour cela, reperer votre dossier de stockage et le supprimer si il faut par dos(comme ça pas de rebellion d xp!!!)ensuite reboot et relance de l'antivirus (pour ma part j'ai norton et bien configuré il marche!!!)normalement il y a plus rien!!!

Répondre à chst

12

knopfler, le 15 jui 2004 à 18:29:48

SALUT?
JE NE PEUX NI NETTOYER NI SUPPRIMER CE BACTERRA AVEC SYMANTEC, QUE PUIS JE FAIRE ? JE SUIS SOUS XP
MERCI A+.

Répondre à knopfler

13

danyboy, le 3 aoû 2004 à 02:36:36

J'viens de recevoir ce vers malencontrteux VERS via Emule sur une
Bijour, les internhôtes,
base XP,mon norton(à jour) detect son emplacemen et m'refil l'rapor on line ki me di k'il n'as pr efet q'de se multiplié indéfiniment.il ne veut l'supr j'le fé donc manuellemt APRé AVOIR DECONNECTE LA MULE ET (TANTé DE SUPRIM la sourc ds Transfert,en laissant le curseur sur chaque source il affiche le fich .part correspondant (ne connait pas d'ot moyen). Au redémarage Le scan ne detect rien et aucun message...Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à danyboy

14

danyboy, le 3 aoû 2004 à 02:42:49

Oh fé,si ca march pas archive vite tes donées,format et rappelle ton GHOST.
mé vu k'j'vien de capté kèlè1er message à + d'1 an ca sert p'tet + à rien ce genr d'infos?Si fo ceci est le drnié mess de ce chat..
pt'et à + alors.......??????!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à danyboy
Collection CommentÇaMarche.net