|
|
|
|
Bonjour,
apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais exclusivement aux jeux videos.
pourriez vous m'indiquez quels sont les composants à acheter, ou je pourrais les trouver et la marche à suivre?
je tiens à précisez c'est le premier ordi que je vais monter, auparavant j'ai déja bidouiller mes anciens ordi: rajouter ram, disque dur, tester alim mais rien de bien violent!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ok dabors vas regarder sur ebay il y a une boite allemande qui fait des pc en dual corp et il font 6go de processeur ensuite tu t offre une belle carte grafique et le tour est jouer repond moi car je veut savoir reelement que l sont t est attente les pc que je te parle sont sans ecran et il ne depasse pas les 500 euro dit moi si tu veut le lien exact |
Ola boys
|
Bonjour,
|
Salut
|
Pour bencel:
|
Je donne lien pour pc top perf et pas de soucie pour l avenir c est le top pour 619 euros il est complet mais pas de programe windows inclu.
|
Une carte plus recente comme un nforce7 (bidouillé aussi mais plus "proprement") ou un intel P35 (DDRII) ou X38 (DDRIII)
|
Juste pour info pour avoir 4 go de memoire "reconnus" il faut windows xp ou vista 64 bit sinon que 3 go de reconnu donc oubli les 4 go (et surtout, une majeur parti des programmes n'est pas compatible 64bit sauf programme pro).
|
Répondre à bencel
|