Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment insérer codes de pursuit force (PSP) [Résolu/Fermé]

ANONYME - Dernière réponse le 3 août 2009 à 15:41
Je suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment les insérer?Répondez-moi S.V.P. ...
Lire la suite 

Comment insérer codes de pursuit force (PSP) »

94 réponses
Réponse
+71
moins plus
pour pouvoir rentrer les codes il faut obtenir un rang "A" dans le jeu en mode carriere ...

stef - 1 sept. 2008 à 11:24
comment le resevoir le rand a
romu - 1 mars 2009 à 18:20
comen avoir le ran a
velo - 18 avril 2009 à 23:12
se coi un rang *

reponder moi s.v.p merci
Réponse
+17
moins plus
pour entré lé code il faut ètre dans la liste (a)

Réponse
+14
moins plus
coment on peut battre le boss final des capelli (la fuite de capelli) avec la limousine et aussi la mission vitesse ou il fo sauver les gens du bus?

maxou17 - 28 janv. 2009 à 16:00
moi le blem c que je suis bloqué la ou il fo amener le camion a la ville vers le debut jarive pas a dépasser quelques minutes
merci d'avance
maxou17
maxou17 - 30 janv. 2009 à 13:34
merci de m'avoir édé
vivi - 26 mars 2009 à 18:52
can capeli tir fau se mettre devan la limo
Réponse
+11
moins plus
vous voulez les code pour invincible c LR gauche droite xx

popo - 22 juil. 2008 à 13:37
OU TU METS CE CODE????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Realtech34 - 19 août 2008 à 19:43
IL MARCHE PAS DU TOUT TON CODES
fanfan - 15 avril 2009 à 19:37
il faut debloquer le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+10
moins plus
slt, moi aussi g le même pb pour insérer les codes...
J'ai bcp de rang A dans les mission, g débloqué 3 astuces mais le reste je n'arrive plus!
Donc pour faire plus simple j'aimerais entré les codes, MAIS comment dois-je faire??? On à pas accée à un clavier quand nous sommes dans OPTIONS/ ASTUCES ...(alors du lancement du jeux)
Merci d'avance.

romu - 1 mars 2009 à 18:34
lu mec ta dé dé ran a oui cool mintenan va dan opsion et tape t codes bisssss
et de rien
Réponse
+8
moins plus
alor pour rentrer les codes fo alé dans option san avoir démaré le jeu.ensuite fo alé sur cheat codes pui pursuit force pui fo rentré un num si vou lavé pa jvou ldone c 451b354n210 pui tu rentre lé codes et démare le jeu.Tu pe fér sa avec tou lé jeu ou lé codes march pa duran le jeu.mé pour le fér tu doi avoir un logiciel sur ton pc capable dintégré la psp et toute les formalité qui von avec. ensuite c la féte et tu rentre tou lé codes et tu téclates. En tou cas pa mal de codes de pursuit forces sont fo!alor trouvez lé bons.voila. salut à tou les gens!!!

MAEL 97 - 18 avril 2008 à 20:47
c qel logiciel?le nom ou ché pa qoi?stp
romu - 3 mars 2009 à 18:28
mitooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
victor bjorndahl - 13 mars 2009 à 19:04
t con ça c les codes action replay c pas pareille
Réponse
+6
moins plus
je suis bloqué o nivaeu ou il faut dtruir les soldats qui a la bombe nuclaire. Sur un plateau ou il y a un helycopter

Réponse
+6
moins plus
pour mettre les code de pursuit force dans le cheat code faut d'abord finir le jeu

micka57 - 30 avril 2008 à 15:58
qui peut me dire comment tuer don cappelli dans pursuit force merci d'avance
popo - 22 juil. 2008 à 13:24
Il faut que tu ailles dirrectement chez DON CALLI et tu tires sur lui jusqu'à qu'il meurt!!!!!!!!!!!!!!!
vousavépakisé - 29 août 2008 à 15:44
si il fodré terminer le jeu les codes ils serviraient a rien tu nimportekoi
Réponse
+4
moins plus
nan faut pas obtenir un ramp a.

emplus on peut pas utiliser les codes en mode cariére.

a mon avies soit i faut finir des gang ou finir le jeux
voila a+

vivi - 26 mars 2009 à 18:54
si il ya dé code mai i fau verifie dan lé option (astuce)
yohan - 5 mai 2009 à 17:01
ba moi g fini le jeu et je peut vous dire que il faut avoir le reng A dans toute les mission pour avoir les codes
Réponse
+3
moins plus
vous dite n'inpe parceque sur un site il donne les codes comme ça! alors dite comment on les entre dans les astuce

merce beaukiou

Réponse
+3
moins plus
lu komennt il fo pour entreer le kode LR gauche droite xx sa ne marche pa ken je ss dans le menu tu pe me dir komen faire merci

p110 - 22 août 2008 à 22:14
facile tu doit avoir un A à la mission meutre de sang froig et un A quand tu doit tuer le general apres le reste j connais pas
Réponse
+3
moins plus
je suis bloquer a la 2 em mission de pursuite force extreme justice tes dans un helico et tu dois tués toute les voitures en un tent donner et ces impossible édé moi svp repondez au plus vite je suis en train di jouer

nico - 23 août 2008 à 16:50
faut savoir i jouer lol
tu dois faire comme moi refaire et refaire la mission apres 10 fois tu va reussir t en ait po
Réponse
+3
moins plus
oui il fo des "A" o missions
mé o fur é a mesure ke tu avance dans le jeu il y en a ki se déblok voila
je vous jure ke c comm sa ke sa marche
g fini le jeu

popo - 21 juil. 2008 à 23:20
MDR, MOI AUSSI JE L'AI FINI ET IL NE FAUT PAS FORSEMMENT AVOIR UN "A" AUX MISSIONS POUR AVOIR DES CHEATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???? - 22 juil. 2008 à 14:43
oui tu as raison mé o fur et a mesure ke tu classe des affaires ta des codes !!
popo - 22 juil. 2008 à 15:09
Tu m'as parlé?????????????????????
Réponse
+2
moins plus
putain chui vénair cher pas comment inserer des code de pursuit force sur ma psp.REPONDER VITE!!!!!svp.

eddy - 26 août 2008 à 16:38
ba faut essayer de lavoir en faisant le meilleur score
ptinait - 18 août 2008 à 14:48
quelle site envoi moi un site nimporte par email
karateka - 30 déc. 2008 à 12:00
jai la 1
Réponse
+2
moins plus
mai i fo avoir 1 rang A dans toutes les missions ou juste 1 mission?(pask moi g u rang A kune seul foi^^)merci de me repondre pask je sui bloker!!

mate moi - 10 nov. 2008 à 18:27
javou mai sest pa les capeli
karatekapopo - 29 déc. 2008 à 11:58
saluu moi je suis bloquer dans la mission des warlords piege atomique
benmezianepopo - 10 janv. 2009 à 19:22
je suis bloqué dans la mision vitesse
Réponse
+2
moins plus
il fo qe tu aie dan option et tu tape les code suivant
double damage:doube domage
c le seul code qe je conner dsl

JOHNGD - 18 juin 2009 à 18:36
QUAND T ES DANS DANS OPTION TU VAS OU?
Réponse
+2
moins plus
comment battre le boss des killer

popo - 21 juil. 2008 à 14:34
MOI, AUSSI, J'ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Hé, si vous voulez savoir: les codes servent à rien parce que vous n 'avez pas la plaisir de jouer le jeu vous serez comme; aidez et ça sert à rien! J'ai fini le jeu et je n'ai utilisé aucun codes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

croyaient-moi c'est la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!

romu - 3 mars 2009 à 18:51
moi je te croi lol
Réponse
+2
moins plus
Tu dois débloqué avec les missions!!!!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
pffffffffffff mito !pourrentrez les code fo avoir un apareil specialjele c mon pere travaille a micromania alors !chut sa qui dise quil fo avoir un rang a

moi - 8 mars 2008 à 10:10
et sa s'achete le truc spécial pour mettre les codes dans poursuit force
The leader - 4 juil. 2008 à 12:07
CE N'EST PAs VRAI ilne faut pas de trucs spécials pour débloquer des codes il faut obtenir un A AUx missions du mode campagne CROIS-moi
Ce document intitulé « comment insérer codes de pursuit force (PSP) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment insérer codes de pursuit force (PSP) - page 2