Rechercher : dans
Par :

Mon Motorola L7 ne lis pas les fichier java

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 13:40:53 Doamon, le 21 déc 2007 à 10:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jé télécharger des jeux java pour Motorola depuis mon ordinateur. (fichiers JAR) mais lorque je les dépose dans le dossier prévu à cette effet de la carte mémoire du téléphone ( tous les jeux télécharger depuis mon MOTOROLA L7 y sont) il ne les vois pas, je ne les trouve nulle part dans le téléphone,pourtant ils sont bien sur la carte mémoire.s'il vous plais aidez moi, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon Motorola L7 ne lis pas les fichier java » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

bencel, le 21 déc 2007 à 10:05:43

Sur le telephone a tu une rubrique de recherche de dossier est un windows mobliie

Répondre à bencel

2

bencel, le 21 déc 2007 à 10:10:10
  • +1

Ou a tu pris t est jeux et dans quel dossier de ta carte memoire les a tu placer

Répondre à bencel

3

Doamon, le 21 déc 2007 à 10:46:29

Les jeux ont été télécharger sur LIMEWIRE et je les ais mis dans le dossier KJAVA (crée par le portable).

Répondre à Doamon

4

Doamon, le 21 déc 2007 à 10:50:45

Jé pas de rubrique de recherche de dossier sur le mobile, cé un motorola silver L7

Répondre à Doamon

5

bencel, le 21 déc 2007 à 11:03:50

Ok a tu payer c est jeux car le site le mieux pour ce type de programe c est (getjar)sinon sur le dossier kjava il faut que tu l ouvre en faisant executer ou tu regarde dns la rubrique de ta carte memoire l onglet ajouter programe l a tu sinon rejoin moi sur msn je t aiderai a le resoudre benceline18@hotmail.fr

Répondre à bencel

6

Doamon, le 21 déc 2007 à 11:46:24

Meci pour ta reponse mais dis moi ou les executer puise que le fone ne les vois mm pas? je t'ais ajouter sur msn mais t'es pas connecter mon msn est link5@live.fr

Répondre à Doamon

7

yanthorp, le 13 jan 2008 à 13:40:53
  • +1

C'est pas tres difficille surtout- si tu as le cable itulise motomidman (moto midlets manager) mais avant il te faut les drivers P2K tools si tu veux plus d'information envoi moi un mail et je t'aiderais ou rejoins moi sur yahoo messenger

Répondre à yanthorp
Collection CommentÇaMarche.net