Rechercher : dans
Par :

Je trouve pas le pilier céleste dans émtaude

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 13:19:46 arcéusfan, le 21 déc 2007 à 08:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un copain qui ma dooné émraude et j'aissai de terminer sa partie avant de recommencé,
en faite voila jé KYOGRE et GROUDON qui se batte et y a un gars qui s'appellent MARC,
ancien champion d'aréne, qui me dit il faut partir cherché RAYQUAZA au PILIER CELESTE
mais je sais pas ou sais ???????????????????????????????????????????????????????

aidez-moi SVP

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « je trouve pas le pilier céleste dans émtaude » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Celestia VoirVoyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en trois dimensions ! Contrairement aux autres applications qui vous confine autour de la terre, Celestia vous emmène dans tout le...

1

arcéusfan, le 21 déc 2007 à 09:01:08

S'il vous plais j'accepte toute les réponses

Répondre à arcéusfan

2

belette, le 22 jan 2008 à 08:56:16
  • +1

Il faut aller a pacifiville et prendre la mer au nord est. tu dois longer les rochers et prendre le petit chemin. tu continue et tu devrai trouver.

Répondre à belette

3

banbie, le 8 mar 2008 à 13:19:46

Je ne trouve pas le pilier celeste dans rubis et g deja ete voir dans www.jeuxvideo.com mais je ne le trouve pas aider moi s il vous plais

Répondre à banbie