|
|
|
|
Posté par
downloadsky, le vendredi 21 décembre 2007 à 08:32:02
|
Répondre à mattouuu |
je viens d'acheter un lecteur blu ray sur mon ordi mais quand je met le disque ca me marque que le disque n'est pas compatible qelle lecteur utilise
|
Moi j'y suis arrivé, j'utilise PowerDVD Ultra Deluxe v7.3 (c'est la derniére version qui lit le HD) mais par contre moi je n'ai pas de lecteur blu ray c'est un téléchargement
|
alor downloadsky est tu arivé a lire un jeux PS3 sur pc?? |
J'ai pas essayer de lire un jeux PS3 sur un PC mais un film HD qui normalement est un blu ray et ca marche |
Bonsoir à tous,
Hé bien moi je m'y suis mis aussi hier! Lecteur de Blu ray à 150€ chez SURCOUF Pour la lecture il faut effectivement PowerDVD Ultra Deluxe mais surtout une carte video balaise. C'est très gourmand en ressources on dirait, même au niveau processeur et carte mère. Voir les requis ici: http://www.cyberlink.com/multi/products/require_112_fra.html Du coup moi j'attend ma carte vidéo compatible (90€) Pour ripper le Blu Ray sur le DD j'ai utilisé anydvd HD (2 heures quand même!) Mais PowerDVD Ultra Deluxe ne veut pas lire de blu-ray depuis le disque: que les DVD. Est-ce que quelq'un a des infos sur la lecture d'un Blue-ray rippé? a++ Bulo |
Moi j'y suis arrivé, j'utilise PowerDVD Ultra Deluxe v7.3 (c'est la derniére version qui lit le HD) mais par contre moi je n'ai pas de lecteur blu ray c'est un téléchargement.
Dis moi downloadsky tu as fais un reglage spécial car chez moi power dvd 7.3 ne me lit pas le hd dvd ou blue ray. Soit j'ai un écran noir soit j'ai un message comme quoi mon firmware de lecteur n'est pas à jour alors que je n'en ai pas! Merci
|
ça y est, j'ai la solution:
Rippage avec la toute dernière version de anydvd hd Lecture directement du Blu-Ray ou depuis le disque dur (film entier rippé) avec Power DVD mais version 7.3.3319a Si on prend une version plus récente de PowerDVD, il n'est plus possible de lire le film depuis le disque dur, mais seulement depuis le blu-ray. Aussi, je conseille très fortement à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'acquisition d'un lecteur blu-ray de tester AVANT le petit logiciel qui va avec PowerDvd pour dire si votre carte mère, processeur, carte vidéo, mémoire etc sont compatibles. http://www.cyberlink.com/multi/support/bdhd_support/diagnosis.jsp J'ai vu sur d'autres forum aux USA que certains écran HD READY vendus avant la norme HDCP ne sont pas compatibles avec le Blu-RAY, même si ils sont de très haute résolution (les propriétaire de ces écrans sont dégouttés). Mais pas de soucis pour la lecture depuis un PC, car avec ANYDVD HD, la protection HDCP saute. Rappel: Ne pas copier des films non achetés. La copie est permise uniquement pour ne pas abimer le support d'origine. |
tu telecharge sa sur quoi??ta version power dvd delux..? |
faire caca sur soi et sa va marcher |
Bon donc pourquoi se crever le c** pour lire un Blu-ray acheter une PS3 et sa marche sinon acheter le DVD sa change pas grand chose pour moi en plus sur un DVD simple mon Home-Cinema marche beaucoup mieu que avec un Blu-Ray
|
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 03/01 18h54 | Lire blue ray d'un pc vers TV | 3 |
| 21/05 19h33 | Lire Blu-Ray Via Plasma | 28 |
| 08/06 07h31 | Lire des fichiers blu-ray (M2TS) sans freeze | 3 |
| 01/06 04h05 | Lecture de du blu ray sur mon PC | 6 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Dual Net Card | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | LG GGW-H10NR / Blu-ray | Catégorie: Graveur CD/DVD | 239.00 € Surcouf |
![]() | 2-Suite Home Fusion X1 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 796.00 € 2-Suite.fr |