rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un blue ray sur un PC ?

Posté par downloadsky, le vendredi 21 décembre 2007 à 08:32:02
Bonjour,

Quel logiciel faut il utilisé pour lire blue ray sur un ordi ?
Faut il obligatoirement une carte graphique compatible HD ?

Merci
Répondre à downloadsky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mattouuu, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:00:56
Répondre à mattouuu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jlan, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:26:46
je viens d'acheter un lecteur blu ray sur mon ordi mais quand je met le disque ca me marque que le disque n'est pas compatible qelle lecteur utilise
Répondre à jlan

11

amalinmalinetdemi, le mardi 20 mai 2008 à 18:43:53
bonjour

personnellement je n'ai trouvé que powerDVD 8 Ultra (voir site de cyberlink).
suis en train de télécharger version de demo à partir de leur site (celui de www.telecharger.com ne marche pas).
ma config: Pc de qq mois avec lecteur blue-ray, vista pro.
Répondre à amalinmalinetdemi

15

ptitkass, le lundi 7 juillet 2008 à 23:50:20
j'ai télécharger powerdvd 8 et je ne peux pas lire un blu-ray
Répondre à ptitkass

3

downloadsky, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:52:48
Moi j'y suis arrivé, j'utilise PowerDVD Ultra Deluxe v7.3 (c'est la derniére version qui lit le HD) mais par contre moi je n'ai pas de lecteur blu ray c'est un téléchargement
Répondre à downloadsky

10

baroumart, le vendredi 9 mai 2008 à 11:39:35
je viens de telecharger Power DVD Ultra Deluxe.v7.3.3516-DVT pour pouvoir lire blu-ray ; on me demande la clé du cd pour activer QUE FAIRE ?
Répondre à baroumart

12

amalinmalinetdemi, le mardi 20 mai 2008 à 19:25:11
ca lit les blue ray la version 7?
moi je viens de dowloader la version trial powerDVD 8 Ultra: ca marche nickel. je vois enfin ce que donne un DVD blue-ray sur un ecran full HD: Vraiment magnifique!! Mais attention à bien la récupérer sur le site de cyberlink car sur les sites de telechargement c'est pas tjs la bonne version.
Répondre à amalinmalinetdemi

4

chan, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:12:30
alor downloadsky est tu arivé a lire un jeux PS3 sur pc??
Répondre à chan

5

downloadsky, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:17:53
J'ai pas essayer de lire un jeux PS3 sur un PC mais un film HD qui normalement est un blu ray et ca marche
Répondre à downloadsky

6

bulo, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:18:44
Bonsoir à tous,

Hé bien moi je m'y suis mis aussi hier!

Lecteur de Blu ray à 150€ chez SURCOUF

Pour la lecture il faut effectivement PowerDVD Ultra Deluxe mais surtout une carte video balaise.

C'est très gourmand en ressources on dirait, même au niveau processeur et carte mère.

Voir les requis ici:

http://www.cyberlink.com/multi/products/require_112_fra.html­

Du coup moi j'attend ma carte vidéo compatible (90€)

Pour ripper le Blu Ray sur le DD j'ai utilisé anydvd HD (2 heures quand même!)

Mais PowerDVD Ultra Deluxe ne veut pas lire de blu-ray depuis le disque: que les DVD.

Est-ce que quelq'un a des infos sur la lecture d'un Blue-ray rippé?

a++

Bulo
Répondre à bulo

7

loge, le lundi 28 janvier 2008 à 10:03:16
Moi j'y suis arrivé, j'utilise PowerDVD Ultra Deluxe v7.3 (c'est la derniére version qui lit le HD) mais par contre moi je n'ai pas de lecteur blu ray c'est un téléchargement.

Dis moi downloadsky tu as fais un reglage spécial car chez moi power dvd 7.3 ne me lit pas le hd dvd ou blue ray.
Soit j'ai un écran noir soit j'ai un message comme quoi mon firmware de lecteur n'est pas à jour alors que je n'en ai pas!

Merci
Répondre à loge

16

vinc59, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:39:23
Salut moi aussi ecran noir avec power dvd ultra deluxe 7.3 en lecture de bluray seulement, dvd ca marche, pour info carte graphique 8800gts/x2 5000+ / vista32 /2go ddr2.
Merci de votre aide
Répondre à vinc59

8

bulo, le lundi 28 janvier 2008 à 11:02:57
ça y est, j'ai la solution:

Rippage avec la toute dernière version de anydvd hd
Lecture directement du Blu-Ray ou depuis le disque dur (film entier rippé) avec Power DVD mais version 7.3.3319a

Si on prend une version plus récente de PowerDVD, il n'est plus possible de lire le film depuis le disque dur, mais seulement depuis le blu-ray.

Aussi, je conseille très fortement à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'acquisition d'un lecteur blu-ray de tester AVANT le petit logiciel qui va avec PowerDvd pour dire si votre carte mère, processeur, carte vidéo, mémoire etc sont compatibles.

http://www.cyberlink.com/multi/support/bdhd_support/diagnosi­s.jsp

J'ai vu sur d'autres forum aux USA que certains écran HD READY vendus avant la norme HDCP ne sont pas compatibles avec le Blu-RAY, même si ils sont de très haute résolution (les propriétaire de ces écrans sont dégouttés).
Mais pas de soucis pour la lecture depuis un PC, car avec ANYDVD HD, la protection HDCP saute.

Rappel: Ne pas copier des films non achetés. La copie est permise uniquement pour ne pas abimer le support d'origine.
Répondre à bulo

9

skynett, le mercredi 6 février 2008 à 14:48:54
tu telecharge sa sur quoi??ta version power dvd delux..?
Répondre à skynett

13

cacaaaaaaaa, le lundi 30 juin 2008 à 17:34:51
faire caca sur soi et sa va marcher
Répondre à cacaaaaaaaa

14

thomas67, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:22:22
Bon donc pourquoi se crever le c** pour lire un Blu-ray acheter une PS3 et sa marche sinon acheter le DVD sa change pas grand chose pour moi en plus sur un DVD simple mon Home-Cinema marche beaucoup mieu que avec un Blu-Ray
Répondre à thomas67

17

cevident, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:16:45
Ben c'est clair que là au moins t'as pas de soucis de compatibilité et tout le tralala, pour 400 € environ tu peux jouer et lire un film HD etc... Mais d'un autre coté ce casser le c*** permet de faire une belle économie car le lecteur Blue Ray et HD DVD vaut environ 150€ (si t'es pas intéressé par les jeux ça devient la solution la moins chère). Aussi le DVD et les supports HD, s'il sont vu sur écran HD, n'ont aucun point de comparaison les dégradés,les noirs mal reproduit (encodage) sur DVD n'existe plus sur les supports HD. Alors bon dire que c'est pareil je suis pas d'accord...
Répondre à cevident
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire un blue ray sur un PC ? »