|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'affiche un message : ne contient pas de données vidéo ! -.-
Alors qu'en double cliquant je peux le visionner avec Windows Media Player... Help, c'est un peu urgent, car je dois faire cette vidéo suite à un défi : CAP ou pas....Et moi tjrs CAP :)) ( je sais ...je sais... pas bien raisonnable...Mais cette vidéo sera en ligne sur dailymotion dès sa finition, je vous laisserais le lien promis en remerciement )
MERCI DE VOTRE AIDE
ps: pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait la convertion : sur windows XP sp2, je sais pas pour vista,
Poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/ et décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu !!!
pas besoin de télécharger des log free ou adware et de se compliquer la vie ! ensuite clic droit sur la vidéo, puis renommer en .avi, .mpg, etc...
D'autre questions? Je me ferais un plaisir de vous répondre, passant du temps sur le net ... :)) adict
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Euh tu n'a pas convertie ta video en mpg ! mais comme tu a de la chance certaine fois cela marche de renommer l'extension c'est pourquoi tu peut lire la video ...
|
Va voir ici tu trouveras surement ton bonheur ... sinon revien me voir :)
|
Répondre à luc648
|
Répondre à luc648
|
Pour le montage du son , tu peut utilisé audiacity qui est un logiciel libre et assez intéréssant ! ensuite pour les videos tu a les droits pour faire ta video ¿ héhé
|
Vii j ai audacity, pour la sic pas besoin de la couper, c est mon ami dj qui l a fait lui même 100% electro, et c est lui qui en possède les droits, pour ce qui est des extraits des films, j ai les dvd en ma possession acheté bien sûr et j'ai trouvé comment couper des scènes et fusionner entre elles pour le BPM, je n'ai donc plus besoin de scènes prédécoupées (heureusement que j'ai un mois, car c'est long à faire)
|
Répondre à luc648
|
Lol , c'est pas toi qu'il faut que j'orais du rendre heureuse ^^(enfin bon si sa te rend heureuse je veu bien le faire hein ) et oui ma passion pour l'informatique ma jouée des tours ...
|
Alors là pas de bol :( !! mon log ne veut plus s'activer, il me met un message alors que je suis toujours dans la periode d'évaluation, ne le testant que depuis 3 jours ... ( durée limitée à 30 ) message : ulead systèm, inc : les utilisateurs limités ne peuvent essayer ce produit. Vous pourrez l'utiliser normalement après une activation réussie ... Mouais, çà me refroidie du coup de l'acheter, vu son prix tout de même s'il me bug en 3 jours...
|
Répondre à luc648
|
Sa dépend si tu aussi un pc sous linux ?
|
Sinon je ne sais pas si il y une version d'évaluation , mais j'ai deja eu l'occasion de travailelr avec final cut ... et sa c'est pas mal du tout ! mais il n'existe pas de version pour windows je croie :p
|
Répondre à luc648
|
^^ euh tout les logiciels beug chez toi ? tu est sur que sa vien pas de toi ? lol
|
Aie , et oui la route est souvent longue et rude ! movie maker je connais un peut mais pas tres bien !
|
Répondre à luc648
|
Répondre à luc648
|