|
|
|
|
Posté par
parapenteorg, le vendredi 21 décembre 2007 à 05:35:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je suppose que tu as un abonnement avec un FAI français. Donc c'est logique que tu ne puisses pas envoyer des mails. Il faut que tu configures OUTLOOK avec ll'adresse du serveur SMTP du FAI via lequel tu te connectes Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Bonjour Smart,
merci de ton aide, Je ne suis pas sur de comprendre, actuellement j'indique : smtp.orange.fr qu'entends tu par : "indiquer l'adresse du serveur SMTP du FAI via lequel tu te connectes" Si il s'agit d'un autre serveur qu'orange.fr comment puis-je savoir lequel et son adresse? Sylvain |
Désolé pour le retard de ma réponse.
Le fait que tu sois à l'étranger prouve que tu n'es pas connecté via Orange, et dans ce cas Orange bloque le port 25 d u serveur smtp. Il faut qu tu mettes l'adresse du serveur SMTP du FAI via lequel tu te connectes ou alors essaye de configurer comme ci-dessous: Serveur de courrier sortant : smtp-msa.orange.fr avec ton identifiant et mot de passe orange et dans les paramètres avancés mettre le port à 587 au lieu de 25 pour serveur de courrier sortant Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Bonjour Smart,
J'avais malheureusement déja essayé ta deuxième solution mais sans succés. Je voudrai essayer ta premiére solution mais comment connaitre le FAI via lequel je me connecte ainsi que son smtp? merci Sylvain |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 08/01 16h37 | Libérer de l'espace sur la partition système | Windows XP |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 22/01 14h58 | ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! | 2 |
| 05/05 18h11 | Envois message impossible ( Outlook Express6) | 8 |
| 31/07 22h00 | Impossible envoi message avec outlook express | 94 |
| 23/06 09h47 | Envoi message par outlook | 3 |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |