Rechercher : dans
Par :

Obtenir un remboursement de la maison du GSm

alexandra, le 21 déc 2007 à 04:59:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

ma commande faite sur internet sur le site la maison du gsm:

Votre commande de XXXXXXXX XXX XXXXXXXX XXXXX XX XXXXXXXX n° XXXXXXX a bien été enregistrée

voila la reponse standard faite par la maison du gsm juste apres avoir encaisse la commande :
Vous avez commandé sur notre site Internet et nous vous en remercions. Cependant votre XXXXXXXX XXX XXXXXXXX XXXXX XX XXXXXXXX est actuellement en rupture de stock et nous ne connaissons pas encore de date de réapprovisionnement.

Nous pouvons donc vous proposer soit :
- un échange de ce produit par un autre disponible avec un geste commercial
- un avoir valable sur votre prochaine commande.

mais moi je veux recuperer le montant qui m'a ete preleve. j'ai besoin de rien d'autre sur leur site et j'en ai donc rien a faire de leur avoir! je ne sais pas quoi faire. dois-je telephoner a la hotline payante pour obtenir le remboursement ? kelk'un a ete confronte a ce meme cas ?

Meilleures réponses pour « Obtenir un remboursement de la maison du GSm » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

CyberWare, le 21 déc 2007 à 13:49:26
  • +1

Bonjour,

Alors j'ai connu un cas similaire, mais avec un autre site, il a donc fallu appeler la hotline avec des correspondants... que je qualifierai de peu compétents, donc malheureusement, je pense qu'il va te falloir appeler, sinon les seuls choix qui s'offrent à toi sont ceux qu'ils te proposent

Bon courage dans tes démarches.

2

Marcel, le 4 jun 2008 à 21:19:27
  • +1

Il suffit de leur demander par leur espace client !!! J'ai passé plusieurs commandes chez eux sans problemes, et l'unique fois ou le produit etait hors delai, j'en ai simplement demandé le remboursement par l'espace client, sans meme passer un appel. La somme a été recredité sur mon compte 10-15 jours plus tard

3

loik86, le 28 jui 2008 à 18:07:34
  • +5

Bonjour a tous et bien moi je pense que ce sont des escrocs , il n'ont même pas de web master pour transmettre les mots de passe , pas de no de commande non plus je recommande pas ce site d'escrocs

4

GogoGadget, le 3 aoû 2008 à 21:46:43
  • +5

Bonjour je confirme que cette entreprise à des pratiques douteuses. Informations érronées concernant les produits dans mon cas la compatibilité du kit mains libres.Par ailleurs le produit a mis un mois et demi à m'être livré alors que j'aurais du le recevoir sous 4 ou 5 jours. Par ailleurs ils ne répondent pas aux mails contraignant par là à appeler, autant dire qu'au final vous payez le double de ce qui était prévu puisque au prix du produit s'ajoute celui des appels. Je déconseille vivement ce site!

6

sirraoul, le 21 sep 2008 à 21:00:29
  • +4

En effet ce sonts des escrocs,site à fuir ,j'ai passé commende il y a 3 mois et toujour rien reçu il te réponde meme pas quant tu envois des mails

7

fennec malicieux, le 23 sep 2008 à 18:29:24
  • +5

Les mêmes problèmes ont trouvé la solution avec menace du tribunal du commerce pour non respect du code du commerce et des règles du commerce électronique / Envoie par fax au 04 42 82 18 70 avec copie par mel à
"contact@dreamweb.fr" et "contact@maisondugsm.fr" . remboursement obtenu en 10 jours.
Par contre sur www.expansys.com réponses rapides, encaissement uniquement au moment de l'expédition, et suivi sur internet excellent / Meme commande chez eux 61.44, chez maisondugsm 69.90
amiclement à tous

13

Tco, le 29 avr 2009 à 16:16:55
  • +2

Bonjour,
Une expérience malheureuse (de plus) et mes 'solutions'
Copie des mails à UD13@dgccrf.finances.gouv.fr.
Recommandés à Dreamweb SARL 18 Rue J. Réattu Buroparc Bât E 13009 Marseille
Remboursement au bout de 4 mois...
Ce que je voulais était chez http://www.cordonweb.com, arrivée prévue demain ! ! !
Courage !

8

Anonyme, le 22 nov 2008 à 10:41:01
  • +1

Aucun probleme pour moi, CE SITE EST VRAIMENT TOP ! Commande reçue sous 4 jours comme prévue ! j'adore franchement je vous le conseille :D

9

vidal, le 12 jan 2009 à 11:17:15
  • +5

Ce sont des voleurs

10

mlm.rue, le 12 jan 2009 à 22:26:58
  • +2

Maison du gsm nullement fiable
commande du 25/11/2008 toujours pas livrée, malgré 2 mails de relance!

j'attends encore 8 jours avant de demander le remboursement ou d'alerter la concurrence et les prix sur ces pratiques + que douteuses!

12

Quico59, le 2 mar 2009 à 16:05:16
  • +3

Site a déconseiller, ce ne sont que des voleurs. Commande passée le 28/12/08 et toujours rien ils ont pris en compte mon annulation il y a 3 semaines et depuis plus rien.
personne au telephone , boite mail inexsistante. la seule rapidité qu'a ce site c'est d'encaisser la commande lors de l'achat ensuite le calme plat. Ce site est la honte des achats sur le web,
DREAMWEB leurs reves arnaquer

14

cire, le 28 jui 2009 à 18:51:50
  • +6

Site à éviter et à black-lister ! La seule chose qu'ils savent faire c'est encaisser votre commande puis plus rien ! aucune nouvelle, pas de réponse mail et injoignable au téléphone tout en vous faisant payer l'appel ! Des escrocs, faire des recours pour les faire disparaître !

15

lakloch, le 9 sep 2009 à 11:07:44
  • +2

Mauvaise expérience aussi.
J'ai renvoyé un article pour me faire rembourser et ils me soutiennent qu'ils ne l'ont pas reçu !!
J'ai réussi à les avoir 1 fois au téléphone sur des dizaines d'essais.
Ce sont des ENFOIRES c'est trop facile...
J'en suis de 30 € perdus.