|
|
|
|
Bonsoir
ma commande faite sur internet sur le site la maison du gsm:
Votre commande de XXXXXXXX XXX XXXXXXXX XXXXX XX XXXXXXXX n° XXXXXXX a bien été enregistrée
voila la reponse standard faite par la maison du gsm juste apres avoir encaisse la commande :
Vous avez commandé sur notre site Internet et nous vous en remercions. Cependant votre XXXXXXXX XXX XXXXXXXX XXXXX XX XXXXXXXX est actuellement en rupture de stock et nous ne connaissons pas encore de date de réapprovisionnement.
Nous pouvons donc vous proposer soit :
- un échange de ce produit par un autre disponible avec un geste commercial
- un avoir valable sur votre prochaine commande.
mais moi je veux recuperer le montant qui m'a ete preleve. j'ai besoin de rien d'autre sur leur site et j'en ai donc rien a faire de leur avoir! je ne sais pas quoi faire. dois-je telephoner a la hotline payante pour obtenir le remboursement ? kelk'un a ete confronte a ce meme cas ?
Bonjour,
|
Il suffit de leur demander par leur espace client !!! J'ai passé plusieurs commandes chez eux sans problemes, et l'unique fois ou le produit etait hors delai, j'en ai simplement demandé le remboursement par l'espace client, sans meme passer un appel. La somme a été recredité sur mon compte 10-15 jours plus tard |
|
Les mêmes problèmes ont trouvé la solution avec menace du tribunal du commerce pour non respect du code du commerce et des règles du commerce électronique / Envoie par fax au 04 42 82 18 70 avec copie par mel à
|
Site a déconseiller, ce ne sont que des voleurs. Commande passée le 28/12/08 et toujours rien ils ont pris en compte mon annulation il y a 3 semaines et depuis plus rien.
|