Rechercher : dans
Par :

Jeu du type application/octet-stream ???

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 00:22:00 dolmyo, le 20 déc 2007 à 23:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un jeu dont le format de fichier est application/octet-stream.
J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux y jouer.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Jeu du type application/octet stream ??? » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

Anonyme, le 5 jan 2008 à 00:22:00

Salut,
Je ne sais pas, mais je vais te donner des exemples.
Je voulais lire un fichier de type application/octet-stream. Initialement mon fichier (de type texte) était sur une autre machine (m1). Sur ma boîte mail il était de type application/octet-stream. Une fois enregistré sur la machine (m2), le fichier est apparu avec l'extension .txt mais il ne donnait pas l'affichage que j'attendais. J'ai modifié l'extension et je l'ai ouvert avec Word et j'ai eu le bon résultat.
J'ai lu sur le net que d'autres personnes voulait transformer leur fichier de type application/octet-stream en mp3 ou bien les ouvrir tout simplement. Il y en a qui ont changé l'extensio. (Je me suis d'ailleurs servi de ça pour lire mon fichier).

Je pense que tu devrais essayer de connaître le type initial de ton jeu. Tu peux par exemple essayer de l'enregistrer et regarder son extension.

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net