Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook
Dernière réponse le 11 sep 2009 à 12:56:06 Faeddil, le 20 déc 2007 à 23:08:22Bonsoir,
J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts.
Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion qu'on possède au format .msg s'il vous plaît? Ils n'ont que l'écran permettant de gérer la liste qui apparaît, mais pas la possibilité de l'ajouter à leurs contacts.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Meilleures réponses pour « Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion
Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet,
permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires.
Le courrier électronique a...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel
Problème
Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ?
Solution
En utilisant les logiciels...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle
Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure
dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

