Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook [Résolu]

Faeddil - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 12:28
Bonsoir,
J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts.
Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion qu'on possède au format .msg s'il vous plaît? Ils n'ont que l'écran permettant de gérer la liste qui apparaît, mais pas la possibilité de l'ajouter à leurs contacts.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à Tous !

Glisser simplement le fichier "liste de diffusion" dans l'onglet contact ! ;)

Bye kykynne ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Glisser-déposer l'icône de la liste (depuis le message ou elle est attachée) vers l'icône contact de la "barre outlook".
Kinah - 26 oct. 2010 à 16:35
Merci mille fois!
asdf - 8 avril 2011 à 15:08
merci !
Celine - 19 avril 2011 à 12:28
Super ! Merci pour ces explications, je m'arrachais les cheveux et j'ai failli tout retaper... !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Une fois que vous leur avez tranfèrée = ouvrir la liste puis action => transferer

il leur faut l'ouvrir puis = Fichier => copier vers un dossier
cathy - 20 oct. 2010 à 10:55
Génial Merci pour cette explication qui fonctionne -:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?