Rechercher : dans
Par :

Nti cd et dvd maker 7

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 19:05:33 dudule58, le 20 déc 2007 à 22:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede vista et j'ai le logiciel cd et dvd maker 7 mais j'ai un soucis il ne veut plus s'ouvrir depuis que j'ai enlever norton et installé avast sa me dit le message suivant que%1 n'a pas été installé correctement ou modifier mais je n'arrive pas a le debloquer aidez-moi merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nti cd et dvd maker 7 » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

thomas13, le 13 mai 2008 à 19:05:33

Salut tout le monde !!!
voila , je m'arrive pas a graver des films avec nti cd&dvd maker 7 : cela m'affiche "erreur mémoire tampon".
puis-je avoir de l'aide svp !
merci !

Répondre à thomas13