Posez votre question Signaler

Probleme de licence Norton 2008 [Résolu]

sslibs 2Messages postés 20 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2008 à 09:17
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon anti virus, je l'ai installé correctement et j'ai fait les mises a jour quotidiennes, seulement depuis hier soir l'anti virus est vulnerable et quand je veux corriger, cela ne fonctionne pas.Ca me dit qu'il y aun probleme de licence ou d'abonnement...Je ne comprend pas...Si quelqu'un pourrait me renseigner au plus vite...merci.
Lire la suite 

Probleme de licence Norton 2008 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, depuis combien de temps cet anti-virus est installé sur la machine? Ne faut-il pas racheter une prolongation de licence afin de continuer à le faire fonctionner ? Possible que tes problèmes viennent de là !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le conseil mais finalement j'ai reussis a le faire marcher. En fait j'avais choppé des tronjans et j'ai fais marcher le logiciel spyBot qui m'a enlever ses etres indesirables.Depuis Norton remarche correctement.Merci pour ta reponse ggbill29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cher collarateur bonjour
j'ai un problème du code d'activaation d'anti virus et ce pour cela que je vous ai contacter
tout entente de vous une suitefavorable agréer messieurs l'expression de mon parfait collaboration
VIRUS_KILLER- 7 août 2008 à 09:17
Bonjour,
Merci de lire la charte :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7779316 probleme de licence norton 2008#
Ici on ne donne pas de code clé !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de licence Norton 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?