Rechercher : dans
Par :

Problemme avec ecran CRT lignes horizontales

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 20:44:46 Glasyeur, le 20 déc 2007 à 22:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un CRT LG vieux d'à peu pret 5 ans , j'ai recement eu des problemes avec , je vais les decrire :

En etant sur le net , sur des jeux , ou en regardant des videos , ou quoi que ce soit d'autre : J'ai des changement de luminosité , contraste , dans mon ecran un peu partout .
Ces changement se manifestent en forme de lignes à l'horizontale , plus ou moin grandes , de 1mm à 2cm (la largeur de chaque ligne)

Les problemmes interviennent de maniere périodique , ils ne sont pas constants , ces lignes sont en quelque sorte des changements au niveau de la luminosité , ça devient plus sombre plus clair etc ...

J'ai chercher sur le forum , j'ai trouver un sujet traitant un probleme de vibration de l'image , il sagissait de netoyer apres avoir decharger le THT , la ventouse etc ... des operations risqués vu que je n'y connais rien en ce domaine !

En attendant vos reponses , je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider .

@ Bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
LG studioworks 700E CRT ecran

Meilleures réponses pour « Problemme avec ecran CRT lignes horizontales » dans :
Capture d'écran avec "scrot" VoirCapture d'écran avec "scrot" scrot (SCReen shOT) est un simple utilitaire de capture d'écran en ligne de commande, à l'instar de la commande "import" d'ImageMagic (voir à ce sujet Capture d'écran). Il utilise la bibliothèque imlib2, qui supporte...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

Kalidrim, le 20 déc 2007 à 22:12:09

J'ai eu ton probleme avec mon ancien CRT, ca commence par ca,puis ca va empiré. Personnelement , 2 mois apres mes problemes mon écran a grillé, j'ai du le changé bien évidemment... C'est bien dommage :S

Répondre à Kalidrim

2

Glasyeur, le 21 déc 2007 à 14:20:42

Ok , merci , quelqu'un d'autre aurait une autre reponse , un peu plus favorable ;-)

Merci d'avance @bientot

Répondre à Glasyeur

3

Glasyeur, le 21 déc 2007 à 20:05:18

Up

Répondre à Glasyeur

4

magali42, le 10 mar 2008 à 20:44:46

Je vien de m'appercevoir que mon moniteur crt packard bell de 1998 a subit la meme chose mais j'ai pas vraiment une bonne nouvelle c'est qu'ensuite il est devenu tout pale a interval irreguliers puis d'un coup tout noir !
maintenant quand je l'allume il reste noir et la diode d'allumage est verte quelques secondes puis passe a l'orange mais plus moyen de faire quoique ce soit avec le pc car sans écran je ne peux plus l'utiliser je cherche un moniteur identique (voire tres compatible) pour pas chere et pas loin a aller chercher mais je n'en trouve pas !! snif

Répondre à magali42