rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage de video flv sur ie

Posté par michel972, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:55:19
Bonjour,
j'ai un problème avec internet explorer il n'arrive a afficher les vidéo flash flv, voila le code:
<div id="Layer4"><object type="application/x-shockwave-flash" data="videos/dewtube.swf?movie=Spot_le_zouk_le_plus_lon­g10.flv&autostart=1" width="829" height="302"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="movie" value="dewtube.swf?movie=Spot_le_zouk_le_plus_long10.fl­v&autostart=1" /><p>Ceci est une vidéo nommée zouk_le_plus_long5.flv. Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash pour la lire.
et
<object type="application/x-shockwave-flash" data="videos/dewtube.swf?movie=zouk_le_plus_long5.flv&q­uot; width="512" height="384"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="movie" value="dewtube.swf?movie=zouk_le_plus_long5.flv" /><p>Ceci est une vidéo nommée zouk_le_plus_long5.flv. Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash pour la lire.</p></object>

pouvez vous maider
ca fonctionne ke sur firefox
merci d'avance
Configuration: Windows XP
internet explorer
Répondre à michel972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
domirock, le mardi 18 mars 2008 à 23:05:45
J'ai eu des soucis pour faire tourner dewtube sous internet explorer.
Il semble que ça s'arrange

VOICI ce que propose le site de dewtube pour lire une video sur mon site
<object
classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000&quo­t;
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..."
width="512"
height="384"
id="dewtube"
align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie"
value="dewtube.swf?movie=video.flv" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="dewtube.swf?movie=video.flv"
quality="high" bgcolor="#000000" width="512" height="384" name="dewtube" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplaye­r" />
</object>
</div>
=================================
Ci dessous, j'ai repompé le source de cette page http://www.estvideo.net/dew/index/2007/11/14/835-dewtube
qui présentait une video qui fonctionne sou IE

<object
classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000&quo­t;
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..."
width="512"
height="384"
id="dewplayer"
align="middle">
<param name="allowScriptAccess"
value="sameDomain" />
<param name="allowFullScreen"
value="true" />
<param name="movie"
value="dewtube.swf?movie=video.flv&autostart=1" />
<param name="quality"
value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="dewtube.swf?movie=video.flv&autostart=1" allowFullScreen="true"
quality="high" bgcolor="#000000" width="512" height="384" name="dewplayer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplaye­r"></embed><p>Ceci est une vidéo nommée video.flv. Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash pour la lire.</p>
</object>

(j'ai inséré les retours à la ligne pour faciliter la lecture. )
La seconde version fonctionne sous IE 6
MAIS
Lorsqu'on cherche à RELIRE la page, pas de lecture.
J'ai du désactiver le cache de IE
OUTILS -->OPTIONS INTERNET -->dans l'onglet "fichiers internet temporaires" --> PARAMETRES --> option "vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées" choisir JAMAIS
OK

Il semblerait que ça roule.

Si vous avez des retours, je suis preneur

Bonne chance
Répondre à domirock

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 T-Eric, le jeudi 29 mai 2008 à 14:44:42
J'ai exactement le même pb avec IE7. La re-lecture d'un fichier ne marche pas. C'est vrai qu'il suffit de fermer IE7 et de le ré-ouvrir pour que ça re-marche, mais je vois mal dire ça aux visiteurs de mon site !..

Avec Firefox c nickel, pas de pb.
Vu que Dewplayer est en v1.0beta, je suppose qu'on a pas de solutions. Je vais passer sur un autre player FLV.
Répondre à T-Eric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'affichage de video flv sur ie »